Casting francophone
-
Prenez une franchise filmique américaine connus et refaites le casting avec des acteurs francophones.
Je prends les films Batman.
Vincent Cassel en Batman, Jean Rochefort en Alfred, Eva Green en Catwoman, Gérard Depardieu en Gordon, Albert Dupontel en Joker, Jean Reno en Double-Face et Gaspar Noé derrière la caméra.
Qui dit mieux ?
-
@Dirty-Cop Il a de la gueule ton cast ! tu choisirais qui au lieu de Rochefort si on te confiait le projet et que tu devais choisir des acteurs vivants ?
-
@Hornet Pierre Richard ferait du bon boulot je pense. Il a ce regard à la fois joyeux mais également triste. Je pense qu'il peut nous faire un Alfred qui sans empêcher Bruce d'accomplir son "devoir" souffre intérieurement du chemin que ce dernier a choisi de prendre.
-
@Dirty-Cop Et Jean-Pierre Bacri en Alfred sinon ? (j'irais grave voir ce film
)
-
Bacri en Alfred, c'est vrai que ce serait un excellent choix !
-
Je n'imagine pas un Alfred aussi cynique
-
@Hornet J'admets que j'ai + de respect pour Bacri que pour la franchise Batman, je m'en fiche un peu qu'Alfred reste Alfred
. Et puis parfois un changement de recette fait un bon film, regarde Heath Ledger, qui aurait pu parier en voyant son nom sur le papier qu'il ferait un aussi génial Joker ?