• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ma présentation

Présentations
    18
    62
    2424
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Musings dernière édition par

@Musings Tu devrais, je pense, ouvrir un peu plus les yeux. Je sais ce qu'est un mouton noir, comme à peu près tout le monde. Personne ne t'attendait pour comprendre enfin l'avatar de Statis06, mais je suis heureuse que ça t'apporte un peu de contenance.
      Par esprit de légèreté, de gentillesse et d'humour, j'ai choisi de parler de moutons et de loups pour évoquer les avatars des membres. C'était, de manière limpide, le sujet de mon post.

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Et voilà 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra @Musings dernière édition par

@Musings Hey tu es de retour 😛 Tu n'as boudé qu'une semaine 😛

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Musings
            Musings Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna
            Accorde un peu moins d'importance aux images que Diable même si le choix d'un pseudo et d'un avatar sont rarement le fait du hasard.

À défaut de pouvoir lire entre les lignes , prends cette pièce 1_centime_face_commune_1_et_2.png et gratte (Rires).
            Bon ne polluons pas plus la présentation de Statis06..😀 😀

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Musings
              Musings Banni @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Tu es heureuse de me revoir , avoue ?

(Rires).

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Musings dernière édition par

@Musings text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Musings dernière édition par

@Musings tu peux aussi juste te contenter de te fendre d'un "je me suis trompé". Ça peut être bien parfois.

J'aime pas les gens

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Musings
                    Musings Banni @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Promis , dès lors que mes propos ne seront pas pris systématiquement au premier degré !
                    Juré , craché ! LOL.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Pourquoi une présentation se terminerait-elle ? 😉

Pourquoi tant de mystères sur un forum sympa ? 😉

Désolé pour le prénom mais je le réserve aux conversations privées 😉

Pour l'âge je dirais que je faisais juste mes premiers gazoullis à la mort de JFK.
                      Un robot ne risque pas de déterminer mon âge 😉
                      Le forum n'étant pas dinophobique (si çà existe) çà va je peux révéler 🙂

Le genre ?
                      Des membres n'ont pas hésité à donner le leur donc pas de raison pour que je sois réticent, bien que vous puissiez être choqués par ce que je vais dire.
                      Je ne suis pas attiré par les hommes, c'est comme çà, j'aime la complémentarité.
                      Je ne peux pas aimer les femmes parce qu'elles aiment les homme, c'est une histoire de transitivité...
                      Les femmes qui n'aiment pas les hommes ne peuvent m'aimer.
                      Celles qui aiment la douceur d'une femme ne cherchent pas la même chose chez l'homme.
                      J'ai passé bien trop d’années à me forcer à "démonter" les dames que j'ai côtoyé parce qu'elles aiment çà, maintenant stop !
                      Serais-je du genre "lesbien" ?
                      Non, ma masculinité est prononcée et ne me dérange pas, c'est la manière traditionnelle de faire l'amour qui me dérange.
                      Un robot aura aussi du mal à déterminer mon genre 😉

La localisation ?
                      Un indice, ce n'est pas mon âge mental 😉

L'emploi ?
                      Futur chômeur donc pourquoi en parler...

Les études ?
                      Tout en autodidacte et un métier dont un VAE ne me permettrait quand même pas de ne pas être un futur chomeur...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Invité dernière édition par

@statis06 j'ai pas tout compris sur ton genre 😄 et tu n'es sans doute pas le seul à être dans ta tranche d'âge, tout le monde se côtoie ici sans que l'âge n'ait d'importance 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Ma présentation :

@statis06 j'ai pas tout compris sur ton genre 😄 et tu n'es sans doute pas le seul à être dans ta tranche d'âge, tout le monde se côtoie ici sans que l'âge n'ait d'importance 😊

Désolé je ne peux pas plus m'expliquer sur mon genre, c'est, je pense, indéfinissable...

Oui j'ai vu que vous n'étiez pas dinophobes 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@statis06 j'ai réfléchi 10 minutes au sens de "dinophobes". Suis perchée parfois...

Une présentation n'a pas de fin : c'est très joli comme phrase.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bienvenue @statis06 😉
                              Tes messages deviennent de plus en plus intrigants 👀 j'apprécie. Es-tu quelqu'un d'aussi secret dans la vraie vie ?

• Un Ancien Utilisateur

@Nev a dit dans Ma présentation :

Bienvenue @statis06 😉
                                Tes messages deviennent de plus en plus intrigants 👀 j'apprécie. Es-tu quelqu'un d'aussi secret dans la vraie vie ?

J'ai plusieurs facettes, par exemple mon pseudo Statis est utilisé sur les forums d'impressions 3D, programmation (pour avoir des infos) et Linux (pour être aidé), tandis qu'un autre qui contient le nom d'un animal est utilisé pour les discussions "para-scientifiques" et les rencontres, entre autres.

• Un Ancien Utilisateur

@statis06 un sujet para scientifique serait intéressant peut-être. On en à déjà vu un aperçu avec la musique chamanique

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis désolé pour le changement d'avatar et de nom d'utilisateur.
                                    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @Invité dernière édition par

@Skywolf06 C'est autorisé et tu préviens, alors on n'a rien à dire 😊 tant que c'est pas tous les 4 matins.

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Ma présentation :

@Skywolf06 C'est autorisé et tu préviens, alors on n'a rien à dire 😊 tant que c'est pas tous les 4 matins.

Oui prévenir est la moindre des corrections.
                                        Cà va tu ne verras pas un avatar girouette 😉

C'est bien que le forum donne la fonction.

• laetie1804
                                          laetie1804 dernière édition par

Bienvenu ☺️

• Un Ancien Utilisateur

@Skywolf06 un autre loup sur le Forum.
                                            😊

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter