• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Études de cuisine en Corée

Études - Travail
    2
    2
    144
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un-Petit-Biscuit
      Un-Petit-Biscuit dernière édition par Shanna

Bonjour
      Je suis une fille est j’aurais une question je sais pas comment mis prendre
      J’aimerais faire des études de cuisine en corée du sud mais je sais pas comment mis prendre
      Et je sais pas comment en parler mais parents il sont du genre “nan reste a la maison ,nan mais tes malade ou quoi” donc voila je m'ouvre a vous
      Et a vos conseils merci de vos réponses et désolé pour les fautes

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dryanaide
        Dryanaide dernière édition par

Bonsoir !

Donc pour commencer, il faudrait prendre contact avec l'ambassade de Corée du Sud pour obtenir des informations. Ensuite, il te faudra chercher des infos auprès des écoles. Il faudrait aussi te renseigner auprès de l'éducation national pour connaître les moyens et financements pour partir faire tes études. Si tu arrives à monter un dossier solide, tu pourras peut-être montrer à tes parents que tu es responsable et tout ça. Puis, si tu es majeure, ils n'ont auront pas vraiment leurs mots à dire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter