• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Eagle Flight

Jeux vidéo
    réalité virtuelle aigle ubisoft paris
    3
    14
    171
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Chibi
      Chibi last edited by Hornet

Le ciel vous appartient

eagle-flight-listing-thumb-01-ps4-us-30sep16.png

Eagle Flight vous emmène dans le ciel de Paris où vous pourrez apprendre à voler 🦅

Ce jeu en réalité virtuelle nous emmène effectivement dans un Paris déserté de toute vie humaine, où la nature a repris ses droits.
      Eagle Flight nous permet de voler au dessus des toits entre les bâtiments dans des rues peuplées d'animaux sauvages.
      On récupère des plumes, on pêches des poissons, on fait des courses, ... Bref, une vie d'aigle quoi 😁

Les couleurs sont très jolies, les images ne sont pas hyper réalistes mais ça reste très beau. La musique est géniale 😍
      L'immersion est trèèès bien faite, au point que, je suis obligée de faire de courtes sessions parce que les courses me rendent malade, genre mal à la l'estomac et légers vertiges, et même quand je retire le casque, pendant quelques minutes ça me fait bizarre. C'est le premier jeu qui me fait ça et j'espère que je vais finir par m'habituer 😅

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Chibi
        Chibi last edited by

Ahah : https://www.lematin.ch/story/paris-vaut-bien-un-survol-a-dos-daigle-253770949756

Non. 😌

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Hornet
          Hornet last edited by

J'ai essayé pour la 1ère fois et j'ai des nausées après environ 15 à 20 minutes 😄

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • jool
            jool last edited by

@Chibi
            Mon super jeu pour faire découvrir la VR aux gens ❤️

J'adore la sensation de vol, la liberté que l'on a!

C'est génial de pouvoir voler en passant par les fenêtres, longer les mur, passer sous les ponts...

J'y reviens très souvent en mode libre juste pour me balader !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Chibi
              Chibi @jool last edited by

@jool c'est un peu l'utilisation que je voulais en faire, mais je vais déjà devoir m'habituer 😅

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • jool
                jool @Chibi last edited by

@Chibi
                Haha il vaut mieux...

Chibi en pleine démonstration du casque :

"Alors là vous volez, et en inclinant la tête...aaah excusez-moi BRRRUUUAH (Chibi qui vomit)"

😁

• Chibi

@jool 😅
                  Mais oui en plus je suis d'accord c'est un super jeu pour faire découvrir la VR ! En petite session...

• jool

@Chibi
                    Il sera bientôt temps d'essayer un jeu à déplacement réel 😎

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Chibi

@jool tu veux dire comme To the Top ?

• jool

@Chibi
                        Non même pas (mais je te conseille bien-sûr TTT immédiatement !)

TTT se fait par bons, je parlais d'un jeu à la première personne, comme Eagle Flight mais sur le sol quoi!

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Chibi

@jool aaaah 💁‍♀️ j'avions pas compris !
                          Ben si tu as des propositions qui pourraient nous plaire, je suis toujours preneuse de tes bons conseils, pour plus tard !

• jool
                            jool @Chibi last edited by jool

@Chibi
                            Bien sûr ma chère ☺️

Alors voici quelques pistes, pour des jeux à déplacement libre en vue première personne :

• Xing The Land Beyond , tu as divers mondes et tu dois résoudre des énigmes, c'est très agréable graphiquement et c'est malin, quand tu trouves la solution tu es content de toi, le jeu se renouvelle bien dans chaque monde aussi, j'ai adoré !

• Transference , je l'ai joué et fini d'une traite tellement j'ai été passionné! C'est une histoire qui joue avec le temps avec un brin de science-fiction et c'est très propre. Pas long, mais excellent ! J'ai vraiment eu l'impression de vivre un film dont j'étais le héros ! Bonus : il existe une démo qui n'est pas un bout du jeu, c'est un truc fait à part ! Donc je te conseille vivement de la télécharger !
                              (le trailer fait un peu jeu de peur mais vraiment pas, limite un passage mais ça reste light)

• Red Matter , on est sur Mars et on doit découvrir ce qui s'y passe, on a un outil multifonction, un traducteur d'une langue étrange...c'est super sympa, j'ai beaucoup aimé !

• Bound , petite merveille de poésie, on contrôle une danseuse qui se déplace uniquement en dansant !

• Robinson : the Journey , une belle aventure avec des dinosaures, de l'exploration...

• No Man's Sky , des milliards de planètes créées procéduralement, une très belle aventure spaciale ! Ça peut occuper des dizaines d'heures !!

• Skyrim , le méga RPG tant aimé de tous, totalement VR (faut avoir 600h devant soi parcontre...)

• Borderlands 2 , oui la bombe de FPS totalement en VR, il faut aimer le genre et je ne pense pas que vous soyez fans...

• Doom VFR , là aussi c'est du fast FPS, génial quand on aime

• Here they Lie , hmm difficile à décrire, pas vraiment terrifiant mais glauque et étrange, j'ai aimé la balade!

• Resident Evil 7 , mais ça fait peur 😁

Et pour finir, To The Top bien évidemment...mais là c'est du saut libre uniquement où le jeu le permet !

• Chibi

@jool wouh, merci !

• jool

@Chibi
                                Je t'en prie!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • 1 / 1
                                • First post
                                  Last post

Nous contacter
                                L'équipe