Musiques pour se motiver à faire du sport
-
Coucou sur ce topic je propose qu'on partage les musiques qui nous motivent à faire du sport , nous entrainer ou que l'on écoute pendant nos séances d'entrainement .
Je commence :
-
Moi je vous met tous au défi de me trouver une musique qui me permette de me bouger pour en faire !
-
Celle là marche bien dans ma playlist :
-
-
@LeaPierce Car tu fais du sport toi ? xD
-
@Barbouille bien sûr. La preuve c'est moi qui ai crée le topic sur quels sports pratiquez vous
. Comment ça c'est pas une preuve ?
-
@LeaPierce Ma compagne m'a dit une fois que le sport en chambre ca compte pas ...
-
@djino Elle compte pas, elle est pas sur le forum
-
@djino Moi je dis... ça dépend de la durée, de la fréquence et de l'intensité
-
@Barbouille C'est déjà arrivé que la petite aiguille tourne plusieurs fois sur elle même... Ca fait une bonne séance de cardio...
-
Le silence c’est sympa. Ça permet d’être à l’écoute de ce qui entoure « l’athlète »...
-
-
-
Une qui me motive aussi (mais faut etre fan je pense...) c'est toute la BO de Rocky par Bill Conti
Et particulièrement "Going the Distance" ... ca met dans la tête le combat final contre Creed dans le 1. Quand je l'entend, quelle que soit mon état de fatigue ou la difficulté de la pente à gravir, j'ai une décharge d'adrénaline, c'est comme si j'étais invincible, et je ne peux rien lâcher ^^
-
@djino
pas mal aussi
-
@dante69
je l'adooore celle là et Soprano
-
-
J'utilise la même depuis plusieurs années... C'est assez flippant en fait, ya que ce son qui correspond à mon rythme si je fais un truc de cardio quel qu'il soit, du coup je l'écoute en boucle et je m'en lasse jamais.
-
-