Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Popular
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

La Flamme

Liste de Séries
    canal+ jonathan cohen leïla bekhti parodie vincent dedienne
    7
    8
    66
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

0b88e8b7-9b5f-473f-a224-cee90c13672a-image.png

La Flamme est une série française de et avec Jonathan Cohen, inspirée de la série américaine Burning Love elle-même parodie de l'émission Bachelor, diffusée en ce moment sur Canal+.

Le 1er épisode est en ligne sur Youtube pour découvrir :

Vous regardez ou avez entendu parler ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • A Former User
        A Former User last edited by

Vu en avant première au festival Cannes Séries le mois dernier 🙂 j'ai adoré ! 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Shanna
          Shanna last edited by

J'avais regardé le premier épisode par curiosité, parce que Jonathan Cohen me fait rire depuis que je connais Serge le mytho.
          C'est sympathique, pas au point de me donner envie de m'abonner à Canal pour voir la suite, mais le concept est amusant. (Cela dit j'ai compris que c'était un remake francophone de la série américaine Burning Love en fait, ça enlève du charme parce que du coup l'idée vient d'ailleurs...)
          Enfin ça me fait un peu l'effet de Platane, c'est pas la série du siècle, mais compte tenu de la pauvreté des séries françaises habituellement, ça fait du bien de voir des acteurs qui mettent un minimum d'effort dans leur jeu.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Art_Tweek
            Art_Tweek last edited by

Joyeuse Jean-Guile à tous, en retard malheureusement 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Hornet
              Hornet last edited by

On a vu le 1er. Comme Shanna ça mérite pas l'abo à Canal+ mais c'est vraiment marrant, les prétendantes sont hautes en couleurs et la parodie est très bonne.

J'ai un faible pour Soraya alors que j'aime pas trop Adèle normalement 😌

• Chibi
                Chibi last edited by

C'est très sympa pour se détendre un peu !
                Ça se prend pour ce que c'est et les acteurs ne forcent pas, c'est très frais.

J'ai bien aimé ce premier épisode et ça me donne envie de continuer 😊

• Guizmo
                  Guizmo last edited by

J'ai vu 3 épisodes je trouve ça génial. Quel casting! Si on regarde mes 10 actrices Françaises préférées, il y en a presque la moitié dedans. C'est l'humour que j'aime. Mention spéciale pour Leïla Bekhti dans son rôle de psychopathe.

• Egon
                    Egon last edited by Egon

Quand j'étais chez mes parents pour nowel, on est tombés dessus par hasard en zappant et on a tout regardé (bon, on l'avait pris en cours déjà). Faut aimer l'humour absurde. En tout cas, on avait bien rigolé.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post

Nous contacter
                    Administrateurs : Hornet | Shanna
                    La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai