La Flamme
-
@Guizmo Tiens c'est marrant que tu partages cette vidéo car ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas regardé Hot Ones et justement cet épisode je l'ai regardé en entier ! Je connais mal cette comédienne (en dehors de La Flamme) mais je l'ai trouvée touchante.
Enfin pour revenir au sujet, l'anecdote de son casting est vraiment cocasse... Et quelque part ça explique bcp de choses.
Honnêtement le gag autour de son personnage invraisemblable est probablement ce qui m'a le moins amusée dans la série, mais ce qu'elle a fait du personnage a sauvé le tout. Chouette actrice donc ! -
@Shanna Oui une Michaléré aurait déjà été osé. Là c'était un peu poussé
.
J'adore les hot ones il y a toujours bonne ambiance. Il n'invite pas n'importe qui non plus. Je te conseille celui avec Chabat forcément. Et j'avais beaucoup aimé celui avec Adèle Exarchopoulos aussi. Je la trouve captivante
-
-
Alors là, attention, débat (très important). Les miches c'est donc les boobs pour vous ? Mais des fois, ça veut pas dire les fesses ? Quand qqun dit "j'ai eu chaud aux miches", c'est clairement pas les seins.
J'avoue que j'ai jamais su ce que ça voulait dire, l'argot des "miches". (Du coup je le dis pas, et franchement ça va.)(Et sinon j'ai bien vu le Hot Ones de Chabat
, mais pas celui d'Adèle Exarchopoulos et je te remercie pour la recommandation, j'adore de + en + cette meuf et je pense que ça va me plaire !) -
@Shanna Je pense qu'on peut associer le mot aux deux.
-
@Hornet
C'est la discussion sur Hot Ones qui est devenue HS, alors que celle sur les miches ça va ? -
@Shanna Oui. On parle de Chataléré hein

-
@Shanna A partir que c'est rond et volumineux moi ça passe pour les deux.
Quand on parle des miches de la boulangère on voit surtout celles de devant non? -
-
@Guizmo Oui, c'est forcément à partir d'un commentaire entendu à propos des belles miches de la boulangère que je me suis dit "ah tiens c'est donc pas les fesses ?".
-
@Shanna J'en ai une aussi plutôt bien fournie au dessus de la ceinture

-
@Guizmo Faut pas faire la Jean-Guile tous les jours !