Robert Pattinson sera le prochain Batman
-
L'acteur britannique révélé par la saga Twilight sera selon Variety le prochain chevalier noir.
Il succède à Ben Affleck, Christian Bale ou encore George Clooney (le plus profond des Batmans) et sera le plus jeune acteur à incarner l'homme-chauve-souris au cinéma.
Qu'en pensez-vous ?
-
T'es sûr que t'as pas confondu le gorafi avec les infos ?
-
Je n'en pense rien, le DCCU et moi sommes fachés
... Donc que ce soit lui ou Adam Sandler m'importe autant que de savoir qui finira sur le Trône de Fer.
-
@KypDurron a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
Je n'en pense rien, le DCCU et moi sommes fachés
...
Pourquoi ?
-
Batman étant mon héro préféré, j'suis dégouté si c'est vrai x)
-
Pourquoi ne ferait-il pas un bon Batman ?
Je pense que cet acteur souffre surtout d'être "le héros de Twilight", comme Daniel Radcliffe est Harry Potter. Je trouve ça bien qu'il ait la chance qu'une grosse prod parie sur lui.
-
@Egon Parce qu'ils ont totalement renié l'ambiance des deux premiers films (Man of Steel et BvS) pour faire du sous Marvel.
-
@KypDurron Ah bah ça tombe bien je les ai pas regardé !
-
Remarquez, vu qu'apparemment Batman doit absolument être stoïque et sans aucune expression faciale (?), on est pas mal.
-
Remarque il a déjà joué le role d'une chauve souris
-
C'est dommage, Ben Affleck était vraiment interessant en Batman, c'était prometteur mais là il aura pas eu le temps de donner toute l'ampleur qu'il pouvait au rôle. Et je dis ça, alors qu'à la base, je peux pas sacquer Affleck.
-
Pattinson à propos de Batman :
Il y a toujours eu quelque chose à propos de Batman qui m’attirait. J’ai l’impression que, d’une certaine manière, il existe hors de sa catégorie de « blockbuster ». Les films Batman ont toujours attiré de très bons réalisateurs, et ont eu de très bons acteurs dedans. Il y a un héritage et une lignée qui font que ça ne m’est jamais apparu comme une simple machine à cash.
Vous êtes d'accord ?
-
Je l'ai vu dans The Lost City of Z et je maintiens que c'est un bon acteur qu'on ne prend pas assez au sérieux parce qu'il a fait Twilight.
-
Je trouve que c'est une bonne idée, c'est une très bon acteur il a largement fait ses preuves !
Le seul truc qui me
c'est ... encore un Batman ...
-
@Hornet a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
Pattinson à propos de Batman :
Il y a toujours eu quelque chose à propos de Batman qui m’attirait. J’ai l’impression que, d’une certaine manière, il existe hors de sa catégorie de « blockbuster ». Les films Batman ont toujours attiré de très bons réalisateurs, et ont eu de très bons acteurs dedans. Il y a un héritage et une lignée qui font que ça ne m’est jamais apparu comme une simple machine à cash.
Vous êtes d'accord ?
-
et ont eu de très bons acteurs dedans.
C'est juste sa manière de dire qu'il se trouve bon acteur, non ?
-
@Chibi Je l'interprète pas comme ça, en admettant que la trad soit juste je pense qu'il a plutôt voulu dire qu'il a accepté d'être Batman parce que le perso lui inspirait + des bons acteurs que des acteurs bankables. Il fait super attention depuis Twilight à se défaire de cette étiquette.
-
@Chibi Tu m'as rappelé un pote qui quand on lui disait une phrase du style "T'es bien coiffé aujourd'hui" répondait forcément un truc du genre "Ah ouais, donc les autres jours je suis mal coiffé ?!"
-
@Chibi Je l'interprète pas comme ça, en admettant que la trad soit juste je pense qu'il a plutôt voulu dire qu'il a accepté d'être Batman parce que le perso lui inspirait + des bons acteurs que des acteurs bankables. Il fait super attention depuis Twilight à se défaire de cette étiquette.
L'interview en question est
. (Je l'ai trouvée très facilement, et je me suis pas cognée les 17 minutes
). Le passage que tu cites est vers 15:10, et en gros c'était bien le contexte dont tu parles. La question d'avant était "après Harry Potter et Twilight, vous avez enchaîné sur des films + 'en marge', alors que vous auriez pu clairement faire une belle carrière dans les blockbusters, pourquoi ?" ce à quoi il répond qu'il a auditionné pour des films qui l'intéressaient et que par chance ça lui a donné une certaine légitimité, des réal se sont mis à lui accorder leur confiance, et il trouve ça chouette de voir qu'on le prend au sérieux. Ensuite le journaliste insiste en lui demandant comment il s'est retrouvé à jouer Batman, et donc sa réponse, ta citation, étaye l'idée qu'il n'a pas changé de façon de choisir ses rôles, il n'a pas l'impression de faire un gros blockbuster commercial puisque force est de constater que les précédents films de la franchise Batman sont de qualité, avec de bons acteurs etc.
J'avoue j'en ai rien à secouer de cet acteur que personnellement je trouve moyen, mais là dans l'interview il fait pas du tout pédant, c'est juste un acteur qui essaie de se faire sa place.
-
@Shanna a dit dans Robert Pattinson sera le prochain Batman :
puisque force est de constater que les précédents films de la franchise Batman sont de qualité, avec de bons acteurs etc.