Sora
-
Hello !
Sora est un youtubeur que j'apprécie particulièrement pour son humour et ses vidéos gaming !Il fait aussi bien des vidéos gaming que des vidéos divertissantes sur lui, sa vie, son chien Oka... et il fait des livres sur twitch tout les mardis avec Mary-frozencrystal, Frite ( et dooms mais pas tout le temps)
Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous ce youtubeur?
Si oui aimez vous sa chaîne?La chaine de Sora
-
@luckycharm Sora ou Sora pas, tel est la question.
J'ai eu regardé des let's play de lui. Le dernier c'était celui de Detroit Become Human qu'il a refait ensuite avec sa mère. Dans l'ensemble il semble sympathique mais ce n'est pas le genre de youtubeur que je vais suivre. Perso, je préfère le JDG en terme de Let's Play. Hors Gaming, je ne regarde pas ce que fait Sora, cela ne m'intéresse pas.
-
Je lui ai envoyé un email (celui pour ses abonnés) j'espère qu'il va bientôt me répondre
-
Je ne connais pas, en revanche je connais que Dooms dans cette joyeuse équipe
Et j'aime bien de temps en temps, même si moins maintenant, par contre je suis toujours stupéfaite par l'immense quantité de vidéos qu'elle poste régulièrement (comme toute cette génération (oui la mienne en fait)) ^^
Je suis plus des Youtubers qui font du Minecraf perso ou des Let's plays plus longs sinon, avec des vidéos moins arrangées, mais je comprends que ce style puisse plaire, c'est très frais. -
Hornet