• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Cage the Elephant

Artistes
    matthew shultz brad shultz nick bockrath rock daniel tichenor jared champion matthan minster
    4
    4
    90
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce last edited by Hornet

Cage The Elephant est un groupe américain de rock alternatif, formé en 2006. Ils ont longtemps été 4 membres mais maintenant ils sont 6. Ils ont 5 albums à leur actif, le dernier date de 2019.
      Récemment, je vous ai partagé une de leurs chansons dans les duels musicaux, c'était Rubber Ball, une de mes préférées (que je vous remets pour ceux qui l'auraient pas entendue). Je vous propose ici un échantillon des différents albums, en espérant vous en faire découvrir un peu plus...

Ain't No Rest For The Wicked dans l'album Cage The Elephant, elle est aussi dans le jeu Borderland et dans la série Lucifer. (merci Léo pour l'info)

Back Against The Wall du même album

Rubber Ball dans l'album Thank you, Happy Birthday (Celle du duel musical)

Cigarette Daydreams de leur album Melophobia

Too late too say goodbye de leur album Tell me, I'm pretty. (Je suis amoureuse de celle là aussi 😍)

Trouble du même album

Goodbye de leur dernier album (2019) Social Clues

Quoi de mieux pour conclure un topic que de poster un morceau dont le nom est Goodbye ? 😀
      Sachez qu'il y a un peu de tout dans leurs albums, du rock un peu plus peps et du rock plus mélancolique. J'aime les deux même si les musiques mélancoliques c'est ma drogue ❤

Est-ce que certains d'entre vous connaissaient déjà ? Est-ce que vous aimez ? Ou c'est pas du tout votre délire !

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Delnis
        Delnis last edited by Delnis

@LeaPierce
        Jolie musicalité, j'ai cru un groupe anglais à la 1ere video, la 2e est excellente, tout à fait ma came, saleté de nains de jardin 😉 ensuite j'ai écouté rubber Ball, très soignée avec guitare acoustiques, ces violons et ses choristes, Goodbye est encore plus jolie avec ce fond grave. Merci pour ce bon moment nocturne

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lapin
          Lapin last edited by

Je crois qu'il n'y a rien à jeter dans leur discographie. Je les ai découvert avec Shake me down, qui est assez différente du reste de leur musique, et je n'avais que partiellement accroché, mais après j'ai découvert d'autres pépites comme:

Avec son clip qui me fait ressentir plus d'émotions avec ses bonhommes en pâte à modeler que toute la saga Twilight.

Ici tiré de leur concert live "Unpeeled" que je conseille vraiment.

Et bien sûr mon chouchou Too Late to say Goodbye 😍

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • icescream
            icescream @LeaPierce last edited by

@leapierce je connaissais pas, c'est très sympa à écouter. Merci pour la découverte

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • 1 / 1
            • First post
              Last post

Nous contacter
            L'équipe