Animal Crossing: New Horizons
-
@Ouma J'adore ce jeu aussi !! Ton ile a l'air trop belle, je vais la visiter après hihi !
J'ai 400h sur ce jeu, pareil que toi, je ne connaissais pas le cheat et je passais mon temps à faire des voeux, chasser des insectes, des poissons, taper dans les cailloux pour espérer m'enrichir etc... Vraiment un travail de ouf pour gagner des clochettes !
Puis je me suis arrêté pendant 2 ans et récemment ma soeur m'a montré le cheat et j'ai repris depuis 1 semaine ! Comme il y avait des objets que je convoitais et que je n'ai pas réussi à avoir (notamment ceux de Gulliver il m'en manquait plein), j'avoue que je suis allée me servir sur les iles au trésor et maintenant je peux enfin finaliser mon île !!
-
J'ai découvert une nouveauté (mais je suis en retard de 1 an, c'est juste que j'avais mis du temps à rallumer ma switch) : on peut cuisiner !! J'ai trouvé cette nouveauté super cool, ça m'a re challenger à trouver et faire plein de recettes !
Pour ma part, je vous laisse découvrir mon ile ici : https://www.instagram.com/pinkmoon.crossing/
(ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais il faudrait que je reprenne des photos !) -
Vous donnez envie de s'y remettre sérieusement. Mais il faudrait des jours de 30h...
-
@Hornet si tu as besoin de coup de pouce si tu t’y remets, n’hésite pas à demander ce dont tu as besoin.

@Arya je n’ai pris que des photos des quelques coins terminés mais mon île est très très loin d’être finie.

On pourrait se demander ce que j’ai foutu avec plus de 1000h de jeu ! De la pêche, de la chasse aux habitants, aux insectes, du Time travel, des concours, l’organisation de ventes ou d’achat sur nookazon et donc visite chez les autres ou accueil des autres

Je viens de rentrer chez moi (avec un nouveau jeu. GTA enfin grand theft auto…) donc je vais vous mettre mon code onirique après !
-
Voici mon code onirique : DA-1761-3731-5039
-
On a tout recommencé à zéro.
Et pareil en parallèle dans New Leaf. -
Je découvre. Sur la switch de Lapin. C'est sympa de temps en temps, c'est reposant. Mais je fais des courtes sessions, parce que je me lasse vite. 30minutes max en général. J'avance petit à petit.