• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les moments "parfaits"

Sciences Humaines et Sociales
    7
    13
    145
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox last edited by Shanna

Avez vous déjà ressenti des "moments Parfaits"?

Les courts ou plus longs instants ou on se dit "ahhh la je kiff grave", ou en est en total plénitude.

Par exemple quand j'étais en train de rouler sur la route 66 aux USA avec les paysages Western et ma filleule avec qui je suis très complice a mes coté en Avril 2018....

Mais le TOP 1,Le BEST, le mieux, le roi des "moments Parfait" ce fût en 1998 en Avril 1998 un Samedi en Boite...

Il y avait le groupe "Emile et Image" qui étaient invité a chanter dans la boite, et ils étaient, déjà à l'époque, démodé, démodé à mon gout aussi...

MAIS il y avait Sophie. La fille que j'ai le plus aimé et a qui je pense encore (qui si elle me dit la maintenant "viens on se remet enssemble un mois, après je te quitte comme une merde et tu va souffrir le martyre pendant15 ans" bas je dit oui quand même). Et elle était dans mes bras, j'étais derrière elle la tête posé sur son épaule, son parfum m'envelopant...

Et la, LA. Même si le chanteur ce soir la chantait faux, même si il y avait de la fumée partout, ce dont dont j'ai horreur en tant que non fumeur, même si j'étais entouré de types bourrés, même si j'etais coincé dans la foule alors que je suis un peu claustrophobe....

Bah LA ce n'était pas grave. Il aurait pu il y avoir un Astéroïde qui se crache à 2 metres ou que toute la foule de la boite se transforme en Zombie affamés en une fraction de seconde...

Bah ca n'aurait pas été grave...j'étais en kif total, je n'etais plus la...j'etais JUSTE dans un lieu avec Sophie dans mes bras...

Je ne sais pas pourquoi à ce moment précis j'ai ressentis ca pendant 1 ou 2 minutes...mais Putain ce que c'était bon...

Et vous?

1 Reply Last reply Reply Quote 7
      • LeaPierce
        LeaPierce last edited by

C'est super mignon ☺️

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User last edited by A Former User

Je vais faire le beauf. Mais quand tu as vraiment envie d'aller aux toilettes (pour le grand job, pas le petit). Et tu ne peux pas. Tu tortilles. Tu espères. Tu soupires. C'est parfois long, surtout lorsque tu es hors de chez toi. C'est des moments d'attente. Mais une fois l'action réalisée, il y a ce court instant de plénitude où tu es libre. Libre d'être. Libre de vivre. Juste libre. Ceci dit, ton exemple est plus chouette...

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Doctor Mox
            Doctor Mox @LeaPierce last edited by

@LeaPierce

En plus je connais son profil Facebook...

Autant moi en 22 ans j'ai pris cher physiquement....autant elle elle n'a quasi pas changé...elle est quasi pareil...

Le seul truc qui cloche sur ses photos public c'est son Maris....😂😂😂

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • LeaPierce
              LeaPierce @Doctor Mox last edited by

@Doctor-Mox Ce sont des choses qui arrivent. Des moments de bonheur, j'en ai eu des tas. Ils étaient pas parfaits mais ils m'ont comblé le temps d'un instant.

J'attendais mon copain devant la grille de l'école, il devait arriver d'une minute à l'autre. Quand je l'ai aperçu au loin (ça faisait deux semaines que je l'avais pas vu c'est long deux semaines quand on est ados), j'ai couru vers lui et je lui ai littéralement sauté dans les bras. Les jambes autour de sa taille. Ça n'a dure qu'une ou deux minutes mais c'était magique. 😍

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Doctor Mox
                Doctor Mox @Guest last edited by Doctor Mox

@RabelaisAuRabais

Tu va rire mais en effet je te suis sur ce point...

J'aime bien des fois (ouiiii ok je suis completement barré), me retenir pour après être soulagé...

Sauf que....et la @LeaPierce risque de trouver cela beaucoup moins "mignon" de ma part 😂😂😂...

Je le dit? BONNNN aller....

Un jour chez mon père, il y a longtemps. Dans son bureau il y avait un siège, en Cuir...

Fallait pas entrer dans son bureau sans lui et SURTOUT pas mais alors SURTOUT pas que l'on s'assoie sur SON siège. Limite, même pas on pouvait le regarder le siège. n'y même y penser sans risquer une sacrée dérouillée...

Bah moi un jour ou il n'était pas la, et qu'il avait oublié de fermer à clefs, je devais avoir 15, 16 ans...

Je rentre, je m'assois sur le fameux siège (en plus juste en Slip) et j'allume son Pc quasi aussi sacré que le siège...

Bien entendu la me prend une envie de chier...et comme j'aime bien me retenir un peu je savoure l'instant...

Sauf que j'ai sur-estimer ma capacité à me retenir!!!!! Et la Ce FÛT LE drame....

Alors euh comment te dire...je n'ai jamais aussi vite de ma vie laver un siège de bureau de haut en bas avec parfumage et tout et tout...

J'ai quasiment procédé comme dans les "experts Miami" pour nettoyer le bordel...

Bah il ne l'a JAMAIS suu. La, le pauvre est décédé d'un Cancer en 2014...

Mais il ne l'a jamais su. Même adulte je n'ai JAMAIS osé lui avoué...

Le seul truc c'est qu'en rentrant le soir. Moi j'étais en panique dans ma chambre. Il a juste dit: "bas merde ca sent sacrément le parfum dans mon Bureau"

Si il avait su que dans sa phrase, un mot était très approprié, je crois que la, je ne parlerai pas avec vous. Car je serait décédé, encastré dans le mur de ma chambre par mon père...

😂😂😂

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Doctor Mox last edited by

@Doctor-Mox mais c'est pas un moment parfait ça, si ? 😆

c'est pas le moment de révéler que parler caca ça me passionne 😁

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Doctor Mox
                    Doctor Mox @LeaPierce last edited by Doctor Mox

@LeaPierce

Non c'etait pour l'anecdote comme un membre ma lancé dessu cela m'est revenu en-tête...

C'est sur que sur le moment j'etais a des années lumieres du kiff total... j'avais plus envie de me cacher dans le plus pronfond des trous...surtout que je ne savais absolument pas quand il allait rentrer...😂😂😂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Trichemire
                      Trichemire last edited by

C'était la consécration ultime, l'instant de tout une vie, après de longues années de préparation, de longues années passées à se battre.

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Doctor Mox
                        Doctor Mox @Trichemire last edited by

@Trichemire

Moi dans le genre c'est quand j'ai terminé "Alex Kidd in the miracle world" en 1992...😂😂😂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • micki08
                          micki08 last edited by micki08

Moment parfait, si je devais en citer un, c'est un jour où j'avais pas cours, je suis resté affalé dans le lit, il pleuvait dehors, avec la foudre qui grondait, et moi au Lit au chaud, devant un animé dont j'avais plusieurs episodes à rattraper, le kiff 😎

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • Egon
                            Egon last edited by

Ce n'est pas évident d'en citer un, il y a plein de bons moments avec des gens. Celui qui me vient à l'esprit là c'est quand j'étais aux Sables d'Olonne avec une amie l'été dernier. Il faisait un temps magnifique et pourtant il n'y avait pas foule, on se trouvait assises sur la jetée du phare et on parlait de tout et de rien tout en prenant plaisir à observer la mer, les bateaux rentrant de leur promenade au large. Rien que le bruit du clapotis de l'eau contre les rochers, c'est complètement apaisant.
                            En parler me donne envie d'aller à la mer de me poser au bord de l'eau pour me laisser porter par le bruit du ressac.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • A Former User
                              A Former User last edited by

Le ou les moments parfaits.. Chaque année quand le printemps revient, que le soleil commence à chauffer un peu plus... M'allonger au soleil sur ma terrasse, sentir les rayons sur ma peau en écoutant le chant des oiseaux

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • 1 / 1
                              • First post
                                Last post

Nous contacter
                              L'équipe