• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos expériences paranormales

Sciences Humaines et Sociales
    paranormal
    71
    229
    34947
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • lizardking
      lizardking @lizardking dernière édition par

@lizardking a dit dans Vos expériences paranormales :

Jamais connu. Connais pas. J'ai eu une amie qui me disait voir des morts, qu'on s'était connus dans une autre vie. Tout cela me laissait bien sceptique. Il y a des choses inexpliquées mais ça ne veut pas dire inexplicables. Mais j'avoue qu'il y a des histoires très étonnantes comme l'histoire de ce gamin anglais qui racontait une autre vie avec une autre famille dans une ville écossaise : on a vérifié cette famille a existé...

Un Ancien Utilisateur Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @lizardking dernière édition par

@lizardking Je connais l'histoire du gamin anglais qui se souvenait de choses sur une ile écossaise. Les enquêteurs qui ont vérifié ont découvert que le gars dont il semble avoir les souvenirs n'est en fait pas mort.
        Cela n'explique pas comment le gamin a pu avoir les souvenirs en question, mais en tout cas cela écarte la réincarnation de la liste des hypothèses.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @lizardking dernière édition par

@lizardking Tu peux modifier un message au lieu de te citer, pour savoir comment faire je t'invite à consulter le tuto.

People Always Look Better in the Sun

• lizardking
            lizardking @Farrokh Bulsara dernière édition par lizardking

@farrokh-bulsara
            Moi aussi je m'intéresse au Paranormal depuis très jeune mais je reste un rationnel qui ne croit pas aux esprits ou aux fantômes Y a une émission qui passe à la TV toutes les semaines : 3 mecs qui s'enferment la nuit dans des lieux soi-disant hantés. Résultat : rien de convaincant : ils enregistrent parfois des bruits. Il y a quelques années existait et existe peut-être tjs une association française qui se déplaçait dans des lieux où il y a des phénomènes inexpliqués avec des corps de métiers du bâtiment. : électricien, charpentier, etc. Le mec qui parlait disait que jusqu'à maintenant ils avait tjs trouvé une explication rationnelle à des manifestations sonores.

Cubix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Melisse7793
              Melisse7793 dernière édition par

Bonjour à tous et à toutes
              je suis arrivée un peu par Hazard sur ce forum dans l espoir de pouvoir échanger sur le paranormal, le spiritisme, etc.
              Pour ma part je suis medium spirite et je communique avec les esprits du bas astral..et ressent les présences des lieux et êtres .J ai eu pas mal d occasions d aller dans des lieux hantés par des esprits ou il y avait pas mal de choses bizarres qui s y déroulaient..
              Voila si je suis ici c est pour faire un petit groupe d amis sur paris et sa région et bien sur de partager avec les personnes de ce forum.
              Pour ma part je pratique aussi le pendule, le verre qui tourne, ouija, et aussi les tarots, magnétisme
              Au plaisir de vous lire ...

le taxidermiste Cubix 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • le taxidermiste
                le taxidermiste @Melisse7793 dernière édition par

@melisse7793 a dit dans Vos expériences paranormales :

Pour ma part je pratique aussi le pendule, le verre qui tourne, ouija, et aussi les tarots, magnétisme

Salut, tu pourrais nous parler un peu de ton expérience avec le ouija?

Memento mori.

• Cubix
                  Cubix @loutre dernière édition par

@loutre je suis intimement convaincu que la conscience survit au corps d' où les phénomènes etranges suite au décès de ton beau père. J'ai publié le sujet suivant pour info:
                  Expériences de mort imminente
                  Ces sujets méritent un réel intéret scientifique...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Cubix
                    Cubix dernière édition par

@delnis pour info j'ai lancé un topic a ce sujet
                    Expériences de mort imminente

• Cubix
                      Cubix @Melisse7793 dernière édition par

@melisse7793 pourquoi communiques tu avec le bas astral? Ca me semble plutot dangereux. Qu'est ce que tu y trouves? Les esprits n'y sont pas bien intentionnés...

• Cubix
                        Cubix @jean dernière édition par

@jean le pendule t'aide à rentrer dansun état de conscience modifié semblable à l'hypnose ou plus profond? Quel est son role d'après toi? N'importe quel pendule ferait l'affaire?

ayamé jean 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Cubix dernière édition par

@cubix : je me sers du pendule aussi. Se concentrer dessus aide à squizzer le mental
                          qui est un bloqueur de réception.
                          N'importe quoi peut servir de pendule, même un plomb au bout d'un fil.
                          Mais il est vrai qu'on se sent mieux avec tel pendule plutôt qu'un autre.
                          Son rôle est de matérialiser les infos qui nous parviennent. Non, il ne bouge pas tout seul : rien de magique.
                          Ce sont les micro mouvements inconscients de notre bras qui le font bouger en fonction des infos reçues,
                          et ça, c'est magique 😉 . Voici ma collec de pendules et celui avec lequel je pratique en fait.

collenction de pendules.jpg

pendule Isis.jpg

le taxidermiste Cubix Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • pompon
                            pompon dernière édition par

aucune expérience paranormale à part des histoires raconter comme par exemple la dame blanche à palavas !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon : tu l'as vue ?

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • pompon
                                pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé jamais mais bon peut être que j'étais trop prudent au volant

• le taxidermiste
                                  le taxidermiste @ayamé dernière édition par le taxidermiste

@ayamé Quels résultats as-tu avec le pendule?

Memento mori.

• ayamé
                                    ayamé Banni @le taxidermiste dernière édition par ayamé

@le-taxidermiste : recherche d'objets ( j'ai raconté sur le forum, je ne sais plus sur quel topic, un du genre de celui-ci ).
                                    A un moment, je travaillais sur un tableau pour rechercher les problèmes d'une personne de sa naissance à maintenant.
                                    Un collègue a accepté d'être volontaire : j'ai découvert des choses sur lui, l'absence du père et autres choses,
                                    il en revenait pas. Les autres ont eu peur et n'ont pas voulu être mes cobayes, peur que je découvre des choses sur eux
                                    qu'ils n'avaient pas envie de révéler 😉 .
                                    Ma voisine et amie : je lui décris la personnalité de l'homme qui lui plaisait, je ne le connaissais pas, bingo.
                                    Un jour, je lui dis qu'elle va rencontrer un homme dans des circonstances vraiment imprévues qui sera comme ci comme ça.
                                    Des mois passent, rien, elle " m'engueule " ( façon de parler ) et un beau jour, ça arrive,
                                    comme je le lui avais dit et l'homme tel que je le lui avais décrit.
                                    Mais je ne suis " bonne " qu'avec les gens avec lesquels je me sens vraiment bien, en confiance
                                    et que je sens qu'ils sont aptes à entendre mes révélations.
                                    Trop souvent, les gens veulent qu'on leur dise ce qu'ils ont envie d'entendre :
                                    je m'en rends compte et là, ça me bloque et je n'ai plus envie de " jouer ".

• Cubix
                                      Cubix @ayamé dernière édition par

@ayamé j'ài la même question que @le-taxidermiste . En developpant un peu, comment interprètes tu les mouvements? Quand sais tu que tu as une réponse? Poses tu uniquement des questions fermées? As tu un manuel ? Comment as tu confiance dans une réponse? Utilises tu un alphabet pour pointer des lettres? Racontes nous tes prévisions réussies. Et pratiques tu d'autres "activitées" divinatoires et comment as tu appris?

• Cubix
                                        Cubix @lizardking dernière édition par

@lizardking j'ai vécu un temps dans une maison un peu particulière par sa structure et son histoire. 2 batisses qui ont été réunies en une seule avec à l'étage une passerelle en bois. une personne au moins qui habitait là est décédée. Quand je me retrouvais seul au rez de chaussé, j'entendais marcher sur cette passerelle en bois (c'est un bruit très caractéristique sans équivoque). Biensure quand je montais pour vérifier un couteau à la main pour voir s'il y avait des cambrioleurs, rien du tout... et quand je redescendais après quelques temps ca pouvait recommencer. Une fois "ils" ont fait tellement de bruit que je me suis lever subittement comme pour les surprendre depuis en bas (on voit bien la passerelle d'en bas) et je leur ait gueulé dessus (mes voisins ont peut être entendu pour vous dire). Ben quoi ca se fait pas de déranger les vivants pendant une partie de playstation ! 🤫🤨 J'ai été parcourru d'un grand frisson de la base du crane et dans toute ma colonne vertébrale sans que je sache si celui venait de ma colère et de ma peur ou de la détection de leur présence ou d'une interraction avec moi 🥴🥶. Mais je crois qu'ils ont compris😁 ils ne m'ont plus dérangé de la soirée. Vous allez dire que je manque un peu de manières, mais bon ils l'ont un peu cherché quand même. Je raconte ca sur le ton de la rigolade mais j'étais pas hyper serein mais bon c'était chez moi quoi. Je pouvais pas me laisser envahir.
                                        C'est étrange j'ai le sentiment qu'ils étaient plusieurs la haut. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien traffiquer à passer et repasser sur cette passerelle. Attirer mon attention ? Qu'auriez vous fait? Je me rends compte apres coup que j'ai peut être été un peu brutal et que si c'était un vieux monsieur décédé il a peut être eu plus peur que moi. J'ai entendu dire que certain morts restent dans les lieux dans lesquels ils ont vécu et qu'ils sont un peu déboussolés et qu'ils n'arrivent pas à monter dans la lumière. Savez vous quoi faire. J'ai déménagé depuis pour raison pro mais si j'avais voulu rester?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Cubix
                                          Cubix @JL dernière édition par

@jl cherchez les vidéos de Romuald Leterrier qui outre sachant "se souvenir du futur" dit entrer en contact avec des ET à m'aide de
                                          l' ayahuesca une plante utilisée par les chamanes...

• ayamé
                                            ayamé Banni @Cubix dernière édition par ayamé

@cubix : purée, tu me poses plein de questions, ça serait trop long de tout expliquer.
                                            1- les questions : posées pour avoir comme réponse : oui-non et on affine au fur et à mesure.
                                            2- les mouvements : le pendule fait un cercle dans le sens des aiguilles de l'horloge pour oui et dans le sens inverse pour non.
                                            3- confiance en les réponses : il y a parfois des erreurs, pour plusieurs raisons :
                                            le mental-émotionnel qui nous fait mal interpréter, un manque de lâcher-prise, des questions auxquelles il n'est pas souhaitable que l'on ait des réponses.
                                            4- J'ai commencé avec des exercices simples : par ex, 3 verres d'eau, l'un neutre, l'un sucré, l'autre salé et avec le pendule
                                            au-dessus, je dois les identifier. Je me suis procuré un livre sur la radiesthésie pour approfondir.

5- Je fais ou plutôt faisais très peu de prévisionnel, question d'éthique : les réponses pourraient influencer inconsciemment ou miner le moral dans l'attente que la chose se réalise ou pas, car rien n'est définitivement écrit :
                                            qu'en serait-il de notre libre-arbitre ? Et puis, j'estime qu'il ne faut pas chercher à tout savoir :
                                            il n'est pas bon de jouer avec les lois de l'Univers comme avec le bas-astral d'ailleurs.
                                            Je pense que tu comprends ce que je veux dire.
                                            6- Je pratiquais aussi le tarot divinatoire, mais je ne veux plus : j'ai constaté que ça ne fait pas vraiment du bien aux gens parce qu'ils deviennent dépendants du truc : ils veulent en savoir toujours plus et quid de la magie de la Vie avec ses surprises ?

7- Mes réussites : trop long à décrire. Par exemple :
                                            mon fils avait perdu son portable à la bergerie où il bosse. C'est vaste : les locaux, les extérieurs, les prés de patûrage...
                                            De chez moi, j'ai posé les questions sur les différents lieux et pour le bon endroit, le pendule a oscillé en oui.
                                            Il l'a retrouvé le lendemain à l'endroit que je lui ai indiqué.
                                            Idem pour son couteau qu'il avait perdu et retrouvé dans l'enclos des béliers grâce au pendule.

8- En paranormal : infirmière de nuit, une fois à la pause café, je joue avec mon pendule.
                                            Avant de poser une question, il se met à tournoyer comme un fou, je n'avais jamais eu ça.
                                            Je commence à poser des questions pour trouver la cause, j'ai eu des réponses : une jeune femme morte de la tuberculose
                                            juste après la guerre 39-45. Elle attendait son fiancé parti à la guerre, elle ne savait pas qu'il avait été tué.
                                            Tu demandes : " savez-vous quoi faire ? " Je lui ai parlé, expliqué les choses et j'ai ressenti
                                            son soulagement et son départ de notre salle de repos.
                                            Ma collègue, présente, m'apprend alors que notre salle de repos était dans le temps l'ancienne morgue !

Je n'aime pas parler de ça, je ne cherche pas à convaincre quiconque de la véracité de mes expériences.
                                            Les gens qui ont l'esprit fermé à ces choses se moquent, critiquent, condamnent.
                                            Je ne suis pas une bête de foire, peut-être un peu sorcière, mais je veille à bien garder les pieds sur terre 😉 .

Cubix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 2 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter