
Best posts made by le taxidermiste
-
L'Antre de la folie (In the Mouth of Madness)
Synopsis:
Un enquêteur (Sam Neill) recherche un écrivain (Jürgen Prochnow) disparu dont les romans exercent un étrange pouvoir hallucinatoire sur les lecteurs.Avis:
Un excellent film de John Carpenter, peut-être le dernier dans ce style de réussi dans sa filmographie.
Je l'ai revu récemment il fonctionne très bien et n'a pas vraiment vieilli, c'est pour moi typiquement un film des années 90.L'intrigue se déroule en mélangeant le réel et le fantastique, avec un héros qui est d'abord rationnel puis ça dérive...
Latest posts made by le taxidermiste
-
RE: Vivre seul dans une maison plus ou moins isolée géographiquement ?
@pompon Merci, un jour peut-être
-
RE: The Weeknd
Je ne connais pas des masses The Weeknd mais j'aime beaucoup ce morceau avec Future où il est en featuring.
L'instru est énorme et les deux se complètent bien.J'ai beaucoup écouté Future à un moment, époque DS2 et mixtapes de cette période, c'est un des artistes trap que je préfère.
-
RE: Partages divers Humour
Un peu de contexte qui accentue l'effet comique :
"Accompagné de sa compagne et directrice de campagne Sarah Knafo, il monte dans la voiture qui doit les mener à la gare Saint-Charles pour rentrer à Paris. Une passante demande à s’approcher. L’ancien chroniqueur du Figaro baisse la vitre, et la dame lui adresse un doigt d’honneur. Soudain, Eric Zemmour lui renvoie la pareille, ajoutant : « Et bien profond », a constaté le photographe de l’Agence France-Presse. Assise à ses côtés sur la banquette, Sarah Knafo rit aux éclats, comme le capte le même photographe, puis la voiture part vers la gare."
-
RE: Éric Zemmour en roue libre
@battler a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Et si l on n est pas capable de débattre sans heurts, hé bien revenons a des siècles en arrière
Tout à fait, vouloir empêcher de parler quelqu'un qui est suivi par des millions de personnes démontre juste une faiblesse.
Et les débats quand ils existent sont souvent un festival de coupage de parole ou le dernier qui a parlé a raison, ou bien celui qui sortira la bonne formule, "punchline" comme on dit aujourd'hui, remporte le débat.
C'est ridicule, rarement des débats de fond sur les idées et les problématiques importantes.
C'est souvent juste un genre de sketch ou chacun campe sur ses positions.Je ne suis pas particulièrement pour Zemmour ni pour un autre, mais il a le mérite de ramener sur la table des sujets et angles de vues qui sont partagés par beaucoup dans la population.
-
RE: La vaccination et vous
Excellente interview de l'expert Christian Perronne qui explique entre autre que ce qu'on appelle vaccin contre le covid 19 n'est en réalité pas un vaccin.