Les messages de bonne année
-
Coucou tout le monde!
Et si on parlait des messages qu'on reçoit ou qu'on envoit pour la nouvelle année, SMS , mail et autres....... Mais ceux qui sont ratés ,malvenu , une boulette......bref ceux qui restent dans nos mémoires en généralExemple : jour de l'an 2020, je reçois un message d'une femme pour qui je bossais en sous traitance qui dis " bonne année et bonne santé ma laetie ,et surtout je te souhaite de trouver enfin le grand amour tu le mérite !"
En apparence c'est sympa hein ......sauf qu'à ce moment là j'étais encore marié,qu'il n'était pas du tout question de séparation........y'en a un qui était super content de voir le messageAutre exemple,il y a quelques années je reçois le jour de l'an des voeux de bonne année d'un copain,version un peu trop tendre,ainsi que le descriptif hyper détaillé de la soirée prévue ( version interdit aux moins de 18ans) .....clairement c'était pour sa copine de l'époque qui avait le même prénom que moi !!!
Je lui ai répondu qu'il s'était planté de laetie réponse " on va dire que tu as rien reçu,rien vu hein"
Quelques jours après je les croise,on discute de nos réveillons respectifs ,et elle qui me dit " avec Juju on a passé la soirée ensemble c'était trop bien!!!"
Je lui ai répondu qu'il était connu que Juju était super Romantique dans son genre......je le soupçonne d'avoir eu envi de me tuer a ce moment là
Au vu du message je me demande encore comment elle faisait pour marcher normalementA vous!!!
-
Tes anecdotes sont tellement excellentes
J'ai rien d'aussi drôles en stock -
Bon... J'en ai une. Elle n'est pas très rigolote mais disons que c'est l'unique fois où ça m'est arrivé.
Parmi le flot de SMS habituels reçus, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir deux messages joyeuses fêtes + "déclaration d'amour"...J'ai dû mettre les choses au point avec l'un des deux propriétaires hum. Ça fait plaisir mais c'est pas évident à gérer sur le coup.
-
@LeaPierce j'aurai adoré recevoir ça moi
bon par contre c'est clair que pas facile à gérer lol
-
Je fuis ce genre de messages un peu trop formatés sauf pour la famille (sinon ma môman m'étripe). L'avantage c'est que ça évite les erreurs de destinataire.
-
@Egon personne ne te souhaite de bonnes fêtes ? Parce que je sais pas toi mais moi, j'en ai qquns qui prenne tout leur répertoire et hop bonnes fêtes machin truc (je réponds jamais à ceux là)
-
Une fois j'ai eu un message vocale sur ma messagerie le 31 au soir...
En fait c'était une fille que me passais un savon en me raccontant sa vie, et me disant que c'était honteux que je l'ai trompé à Noël...
Sauf que je ne la connaissait pas et que j'étais célibataire....
Moi je me suis fait "déchirer sur la messagerie" mais le coupable lui non...
Le pire il avait le même prénom que moi...
-
@Egon j'en envoi très peu aussi, et ceux qui envoi le même message à tout leur répertoire peuvent se brosser lol
@Doctor-Mox sympa l'engueulade!! -
@LeaPierce Ah bah si j'en reçois donc après je me sens obligée de répondre, ce qui m'agace un peu. <<
-
@Egon moi, je réponds pas. C'est pratique pour en recevoir moins les années suivantes. Ou un truc bâclé du genre : merci, bonnes fêtes à toi aussi. Voilà c'est ma petite astuce
-
Pour cette année, j'ai changé de numéro, et j'ai dû oublier de prévenir un tas de gens, du coup, je vais sans doute être peinard.
-
@Egon Pareil ! Je ne suis jamais inspirée, même si j'essaie quand même de personnaliser pour les rares personnes qui sont importantes dans ma vie.
Mais plus je vieillis, plus ça me saoule : je me sens obligée d'en envoyer. Alors que ça ne signifie pas que je ne pense pas aux gens ou que je leur souhaite tout le malheur du monde si je n'envoie pas de message de voeux ^^ Il y a un côté un petit peu hypocrite je trouve. Surtout au travail : je vais balancer des "bonne année" à des collègues que je n'apprecie pas des masses, mais pour éviter les susceptibilités.
Et je sais déjà ce que l'on va m'envoyer comme message cette année, lol !