• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les messages de bonne année

Carte blanche
    10
    20
    159
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • laetie1804
      laetie1804 last edited by Shanna

Coucou tout le monde!
      Et si on parlait des messages qu'on reçoit ou qu'on envoit pour la nouvelle année, SMS , mail et autres....... Mais ceux qui sont ratés ,malvenu , une boulette......bref ceux qui restent dans nos mémoires en général 😂 😂

Exemple : jour de l'an 2020, je reçois un message d'une femme pour qui je bossais en sous traitance qui dis " bonne année et bonne santé ma laetie ,et surtout je te souhaite de trouver enfin le grand amour tu le mérite !"
      En apparence c'est sympa hein ......sauf qu'à ce moment là j'étais encore marié,qu'il n'était pas du tout question de séparation........y'en a un qui était super content de voir le message 😂😂

Autre exemple,il y a quelques années je reçois le jour de l'an des voeux de bonne année d'un copain,version un peu trop tendre,ainsi que le descriptif hyper détaillé de la soirée prévue ( version interdit aux moins de 18ans) .....clairement c'était pour sa copine de l'époque qui avait le même prénom que moi !!!
      Je lui ai répondu qu'il s'était planté de laetie réponse " on va dire que tu as rien reçu,rien vu hein 😉"
      Quelques jours après je les croise,on discute de nos réveillons respectifs ,et elle qui me dit " avec Juju on a passé la soirée ensemble c'était trop bien!!!"
      Je lui ai répondu qu'il était connu que Juju était super Romantique dans son genre......je le soupçonne d'avoir eu envi de me tuer a ce moment là 😛
      Au vu du message je me demande encore comment elle faisait pour marcher normalement 😳😂😂😂

A vous!!!

A Former User Delnis 2 Replies Last reply Reply Quote 8
      • LeaPierce
        LeaPierce last edited by

Tes anecdotes sont tellement excellentes 😂
        J'ai rien d'aussi drôles en stock 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @laetie1804 last edited by

@laetie1804 a dit dans Les messages de bonne année :

Au vu du message je me demande encore comment elle faisait pour marcher normalement 😳😂😂😂

j'imagine le Sms 😊

Pour ma part , il se passe pas souvent grand chose dans ma life pour pouvoir avoir ce genre de petit potin

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • laetie1804
            laetie1804 @Guest last edited by

@Sky 2 en 40 ans.....j'en ai pas une tonne non plus lol

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • LeaPierce
              LeaPierce last edited by

Bon... J'en ai une. Elle n'est pas très rigolote mais disons que c'est l'unique fois où ça m'est arrivé.
              Parmi le flot de SMS habituels reçus, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir deux messages joyeuses fêtes + "déclaration d'amour"...

J'ai dû mettre les choses au point avec l'un des deux propriétaires hum. Ça fait plaisir mais c'est pas évident à gérer sur le coup. 😅

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • laetie1804
                laetie1804 @LeaPierce last edited by

@LeaPierce j'aurai adoré recevoir ça moi 😛 bon par contre c'est clair que pas facile à gérer lol

• Egon
                  Egon last edited by

Je fuis ce genre de messages un peu trop formatés sauf pour la famille (sinon ma môman m'étripe). L'avantage c'est que ça évite les erreurs de destinataire. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce laetie1804 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Egon last edited by

@Egon personne ne te souhaite de bonnes fêtes ? Parce que je sais pas toi mais moi, j'en ai qquns qui prenne tout leur répertoire et hop bonnes fêtes machin truc (je réponds jamais à ceux là)

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Doctor Mox
                      Doctor Mox last edited by Doctor Mox

Une fois j'ai eu un message vocale sur ma messagerie le 31 au soir...

En fait c'était une fille que me passais un savon en me raccontant sa vie, et me disant que c'était honteux que je l'ai trompé à Noël...

Sauf que je ne la connaissait pas et que j'étais célibataire....😂😂😂😂

Moi je me suis fait "déchirer sur la messagerie" mais le coupable lui non...😂😂😂😂

Le pire il avait le même prénom que moi...

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                      • laetie1804
                        laetie1804 @Egon last edited by

@Egon j'en envoi très peu aussi, et ceux qui envoi le même message à tout leur répertoire peuvent se brosser lol
                        @Doctor-Mox sympa l'engueulade!!

• A Former User
                          A Former User last edited by

Moi, rien de bien extraordinaire. Mais je me souviens de l’époque ou l’envoi de sms buguait le 1er

• Egon
                            Egon @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Ah bah si j'en reçois donc après je me sens obligée de répondre, ce qui m'agace un peu. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce Lounim 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Egon last edited by

@Egon moi, je réponds pas. C'est pratique pour en recevoir moins les années suivantes. Ou un truc bâclé du genre : merci, bonnes fêtes à toi aussi. Voilà c'est ma petite astuce 😌

• Delnis
                                Delnis @laetie1804 last edited by

@laetie1804 je me suis lassé de ces trucs quasi automatiques, je préfère revenir à la bonne méthode, j'appelle ceux que j'aime profondément, y'en a pas 50. Cette hystérie "d'ami(e)s", inventée par facebook, c'est quand même un peu ridicule et les contacts téléphone, bah moi c'est surtout le boulot.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • A Former User
                                  A Former User @laetie1804 last edited by

@laetie1804 alors moi c'etait hors fête mais une fois j'ai reçu un message vocal en gros ! ca disait ! " Salut j'ai adoré la nuit qu'on a passé ensemble , j'ai trop adoré , c'etait tellement bon ...... , rappel moi , bisous "

BON j'ai été flatté d'avoir était un bel étalon .... si seulement c'etait pour moi ce message LOL ! je pense qu"elle a eu un faux numero 🙄 ou peut être qu'elle a mal tapé le num sur son tel je sais pas

• A Former User

ah oui j'en ai un autre !! hors fête ! j'ai reçu un sms de menace comme quoi je n'avais pas fourni un truc ! et donc j'ignore le sms car franchement .... et je reçois par la suite des dizaines de sms , de menace de me faire tabasser , tuer 😱 😱 😱 😱 😱 😱 ohhh le gas il était vénère ! alors je me suis dit " mais putain c'est qui lui ! du coup je répond , " mais t'es qui ? " et je reçois une réponse " désolé faux numero " ......

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • laetie1804
                                      laetie1804 @Guest last edited by

@Sky 😂😂😂
                                      Le premier était beaucoup plus sympa en fait!!
                                      Le mec du deuxième a mis un moment à percuter quand même....

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User

ET moi je reçois des messages de bonnes années inconnus, parce que je supprime les numéros au fur et à mesure des gens que je ne veux plus côtoyer !

• Godzapon
                                          Godzapon last edited by

Pour cette année, j'ai changé de numéro, et j'ai dû oublier de prévenir un tas de gens, du coup, je vais sans doute être peinard.

"Surprise, masseur facteur !"

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Lounim
                                            Lounim @Egon last edited by

@Egon Pareil ! Je ne suis jamais inspirée, même si j'essaie quand même de personnaliser pour les rares personnes qui sont importantes dans ma vie.
                                            Mais plus je vieillis, plus ça me saoule : je me sens obligée d'en envoyer. Alors que ça ne signifie pas que je ne pense pas aux gens ou que je leur souhaite tout le malheur du monde si je n'envoie pas de message de voeux ^^ Il y a un côté un petit peu hypocrite je trouve. Surtout au travail : je vais balancer des "bonne année" à des collègues que je n'apprecie pas des masses, mais pour éviter les susceptibilités.
                                            Et je sais déjà ce que l'on va m'envoyer comme message cette année, lol ! 😅

• 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe