• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Utopia (2020)

Liste de Séries
    gillian flynn john cusack ashleigh lathrop dan byrd jessica rothe prime video
    5
    6
    170
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Marceline
      Marceline last edited by Shanna

UTOPIA la série (pas l'idée de société idéale même si c'est un bon sujet aussi)

upia_s1_012139_pr_1920x1080_pre_road_final_rgb-1-2.jpg

Je viens de finir le remake de la série anglaise de 2013. L'avez-vous vu ? Laquelle préférez-vous ?

VODKA 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Hornet
        Hornet last edited by Hornet

C'est la série maudite, la 1ère (britannique de 2013) a été arrêtée après 2 saisons, ce remake a vu le jour après un 1er refus, et finalement lui aussi été arrêté après 1 seule saison et 9 épisodes.

Vous y attachez pas trop si vous les commencez.

Sources :
        Wiki (Utopia, 2013)
        Wiki (Utopia, 2020)

People Always Look Better in the Sun

Marceline 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Marceline
          Marceline @Hornet last edited by

@Hornet Arf trop tard, je l'aime déjà beaucoup cette série...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • BabtouFragile
            BabtouFragile last edited by BabtouFragile

Je relance le sujet car je viens d'arriver sur ce forum.

Oui c'est frustrant de ne pas avoir de suite, mais ce que ça a de beau c'est que cette série a eu le même destin que le roman graphique (dans le scénario ). Aujourd'hui c'est la série maudite de niche dont les fans peuvent parler, au sujet de laquelle ils peuvent spéculer, comme les personnages dans le premier épisode. Et il faut aussi avouer que la saison 2 finit sur une image forte. Donc oui, beaucoup de frustration mais une belle mise en abîme ( bien qu'involontaire ) et un final qui envoie quand même du lourd.

Je ne parle que de la version britannique, pas sur d'avoir envie de voir un remake américain, aussi bon puisse-t-il être. La série originale ne brillait pas que par son scénario mais aussi par un style graphique hyper particulier. Le même scénario sans la patte artistique de Dennis Kelly, c'est passer à côté de 50% du charme de la série pour moi.

Dirty Cop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Dirty Cop
              Dirty Cop @BabtouFragile last edited by

@babtoufragile a dit dans Utopia (2020) :

Je ne parle que de la version britannique, pas sur d'avoir envie de voir un remake américain, aussi bon puisse-t-il être. La série originale ne brillait pas que par son scénario mais aussi par un style graphique hyper particulier. Le même scénario sans la patte artistique de Dennis Kelly, c'est passer à côté de 50% du charme de la série pour moi.

Les 2 saisons étaient de vrais chefs-d'œuvre, vraiment triste que ça s'est finit sur un cliffhanger.

I got some bad ideas in my head.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • VODKA
                VODKA @Marceline last edited by

@marceline Une honte. Vraiment c'est de la merde et cette vidéo d'analyse épisode par épisode va vous l'expliquez pour quoi cet une merde ultime ce putin de remake

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post

Nous contacter
                L'équipe