• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

JEU - "C'est l'histoire d'un mec..."

Parler Jeux
9
214
18.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron @Invité dernière édition par 18 juil. 2019, 08:47

@Sylareen Bilbo le Hobbit ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Godzapon
      Godzapon @Invité dernière édition par 18 juil. 2019, 10:04

@Sylareen Allez, tentons un jeu LOTR :
      Lego Seigneur des anneaux ?

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2019, 16:13 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par 18 juil. 2019, 16:13

@Godzapon a dit dans "C'est l'histoire d'un mec..." :

@Sylareen Allez, tentons un jeu LOTR :
        Lego Seigneur des anneaux ?

C'est une joyeuse bonne réponse !

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2019, 16:35 Répondre Citer 2
        • Godzapon
          Godzapon @Invité dernière édition par 18 juil. 2019, 16:35

@Sylareen Bonheur ! le mérite revient à @KypDurron qui a mis le hobbit sur la table (bien que les hobbits n'aiment pas ça).

"C'est un touriste qui cherche un mec qui se déguise, et doit apprendre plein de trucs en histoire pour une affaire qui le concerne même pas."

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 14:45 Répondre Citer 0
          • KypDurron
            KypDurron @Godzapon dernière édition par KypDurron 22 juil. 2019, 14:47 22 juil. 2019, 14:45

@Godzapon Hitman ?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 14:46 Répondre Citer 0
            • Godzapon
              Godzapon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 14:46

@KypDurron nope, le mec en lui même se déguise pas

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 14:47 Répondre Citer 0
              • KypDurron
                KypDurron @Godzapon dernière édition par 22 juil. 2019, 14:47

@Godzapon Les Chevaliers de Baphomet ?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 14:48 Répondre Citer 1
                • Godzapon
                  Godzapon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 14:48

@KypDurron Bingo !

• KypDurron
                    KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 14:52

"C'est l'histoire d'un mec qu'on emmene en prison, qui a un accident de voiture, et se retrouve dans les bois nez à nez avec un type qui pue de la gueule."

Egon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 14:58 Répondre Citer 1
                    • Egon
                      Egon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 14:58

@KypDurron TWD Telltale saison 1 ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 15:02 Répondre Citer 0
                      • KypDurron
                        KypDurron @Egon dernière édition par 22 juil. 2019, 15:02

@Egon Touah trouvay !

Egon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 15:05 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 15:05

@KypDurron Ouais mais mouah pas idéay pour une relance.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 15:11 Répondre Citer 0
                          • KypDurron
                            KypDurron @Egon dernière édition par 22 juil. 2019, 15:11

@Egon Touah te démerday

Egon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 15:12 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 15:12

@KypDurron Touah plus avoir soutien de ma part par rapport à tes vacances pourries par belle-maman alors. è_é

KypDurron 2 réponses Dernière réponse 17 août 2019, 08:51 Répondre Citer 0
                              • KypDurron
                                KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 3 août 2019, 11:35 3 août 2019, 11:34

@Egon Cétatouay de relancay !

• KypDurron
                                  KypDurron @Egon dernière édition par 17 août 2019, 08:51

@Egon Allo Jacqueline ? T'es vivante ?!

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 08:53 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @KypDurron dernière édition par 17 août 2019, 08:53

@KypDurron Mais je t'avais dit de relancer poivron !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 09:02 Répondre Citer 0
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Egon dernière édition par 17 août 2019, 09:02

@Egon Et tu pouvais pas me le redire à la dernière notif ?! Souillon !

"C'est l'histoire d'un mec qui se met son patron à dos parce qu'il c'est laissé pousser des ailes."

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 18 août 2019, 12:27 Répondre Citer 0
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 17 août 2019, 09:03

The Red Bull Game ? 😧

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 09:10 Répondre Citer 0
                                        • KypDurron
                                          KypDurron @Hornet dernière édition par 17 août 2019, 09:10

@Hornet Tu sais qu'à cause de toi j'ai cherché pour vérifier si un tel jeu existait ? 😠

Et nooooon, c'est pô ça !

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 août 2019, 17:49 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 3 / 11
                                          41 sur 214
                                          • Premier message
                                            41/214
                                            Dernier message