• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Je viens de finir ce jeu !

Parler Jeux
    38
    233
    7485
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

Vous venez de finir un jeu ? venez vous la péter auprès de vos collègues popc poppers du forum PopcornFr !

Précisez si vous le souhaitez si c'est fini en ligne droite, à 100% ou quelque part entre les deux et pourquoi (flemme, manque d'intérêt, trop de jeux...)

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jool
        jool last edited by

Ghost Giant sur PSVR, platiné !

Très sympa mais très court, dommage !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Hornet
          Hornet last edited by

The Messenger en 14 heures 20 true last boss + quête facultative des 45 sceaux. New Game + débloqué, mais je ne prévois pas de le faire.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • KypDurron
            KypDurron last edited by KypDurron

Bayonetta 2 terminé !

Après avoir été très déçu par le premier, ce second opus m'a réconcilié avec la licence !

° Le witch-time sort beaucoup plus facilement (j'ai fais les deux jeux en "normal") ce qui permet d'etre plus audacieux dans les combos et rend donc le jeu plus gratifiant.

° Les arènes sont mieux designées ce qui fait disparaître une grande partie des situations foireuses du premier avec la caméra en mode Parkison.

° Les teintes bleutées et argentées du titre ont bien plus flattées ma rétine que la bouillie maronnasse de Bayonetta premier du nom.

Bref, pour qui aime les beat them'all et n'est pas cul serré allergique à l'esthétique érotico/japonaise autour du personnage principal c'est un incontournable !

Par contre y a un truc débile dans le scénario : à la fin on voit Balder remonter le temps de 500 ans avec l’âme d'Aesir piégée à l’intérieur de lui, pour devenir des années plus tard le Balder maléfique du premier opus, ce qui fait de Bayonnetta 2 un prequel. Mais alors, pourquoi est-ce qu'elle sait déjà tout de son passé et connait Jeanne ? Un peu de cohérence nom de dieu ! 👺

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • jool
              jool @KypDurron last edited by jool

@KypDurron
              J'ai aussi bien aimé mais le fait que ce soit séparé en chapitres avec des pauses c'est quand même très oldschool une fois qu'on a goûté à God of War

C'est d'ailleurs pour ça que je n'achète pas le dernier Devil May Cry

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • KypDurron
                KypDurron @jool last edited by

@jool C'est vrai que sur le coup ça peut surprendre, mais c'est une simple convention de level-design, ça reste moins gênant qu'un gameplay daté un peu trop rigide.

• Hornet
                  Hornet last edited by

J'ai mangé Gris en moins de 24 heures. Je pense que j'en ai joué 3 à 4 pour le terminer, pas à 100% on peut retourner dans les chapitres à la fin du jeu pour trouver les collectibles manquants. Il m'en manque pas mal, et j'ai bien aimé les énigmes pour les obtenir alors je le ferai avec plaisir. Il y a aussi des succès intégrés et j'en ai assez peu donc sûrement encore beaucoup à découvrir. Quant au jeu, il est incroyable je ne regrette pas du tout l'achat. J'en ecrirai davantage dans un sujet dédié.

• Doc Cranium
                    Doc Cranium last edited by

J'ai un Toc, voilà j'arrête pas d'acheter des jeux demat auxquels je joue jamais, ce topic est comme un cauchemar pour moi

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • KypDurron
                      KypDurron @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Si tu arrêtes de jouer c'est que le jeu ne te passionne pas plus que ça, il n'y a pas à se forcer (quoi qu'en disent les accros du 100%).

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium @KypDurron last edited by

@KypDurron

Nan mais c'est même pas ça, je refuse de donner leur chance aux jeux que j'achète, si je les lance et que je maîtrise pas le fonctionnement du jeu en moins de 2 mns, je quitte et je retourne jouer à CIV 4 (un jeu auquel j'ai joué plusieurs milliers d'heures)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • jool
                          jool last edited by

Ori and the Blind Forest terminé, quel beau morceau de jeux vidéo 😍

J'ai que 80% de la carte dévoilée, deux pouvoirs pas découverts et plein de secrets à trouver!

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Drakkaru
                            Drakkaru @jool last edited by

@jool Les deux pouvoir c'est ceux du DLC, j'ai eu le même soucis que toi, j'suis allé les débloqué après mais du coups ils ont servit a rien du tout

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • jool
                              jool @Drakkaru last edited by

@Drakkaru
                              Ah ok ! Et j'imagine que le DLC c'est l'espèce de partie pas bien éclairée où il faut chopper une petite boule de lumière pour faire apparaître des plateformes ?

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Hornet
                                Hornet @jool last edited by

@jool C'est ça, mais c'est court la très grande majorité de la zone se fait dans la lumière.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • jool
                                  jool last edited by

Voilà Ori and the Blind Forest fini à 100% (la map, secrets, collectibles), j'ai surkiffé!!!

• jool
                                    jool last edited by jool

Fini Abzu , que c'était beau!!!

On ressent bien les influences du parfait Flower et du très bon Journey !

Certains panoramas sont à tomber, accompagnés de cette musique épique !

Faut aimer les jeux contemplatifs dans lesquels on avance juste, avec 2-3 mécanismes à activer.

Faudra que je fasse un sujet sur ces 3 jeux sus-cités!

• jool
                                      jool last edited by

Cuphead finito!!!

Bah avis mitigé, oui c'est très joli mais ça reste un marathon de boss, ce que j'apprécie moyennement !

Ça me donne une impression d'un jeu pas complet, plus de niveaux plateforme et moins de boss, ça en faisait un hit, là c'est juste un bon jeu pour moi.

Hornet Cœur dorée 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                      • Hornet
                                        Hornet @jool last edited by

@jool T'as quand même méchamment insisté, j'ai vu que tu as passé plus de 20 heures dessus ! (je vois tout avec mes yeux de lynx)

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • jool
                                          jool @Hornet last edited by

@Hornet
                                          Le stalkeeeeeer 😄
                                          Ouais j'aime pas ne pas finir un jeu difficile !!!
                                          Mais c'est rien comparé aux 80h sur Celeste pour les coeurs partout 😂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • jool
                                            jool last edited by

SteamWorld Quest ciao!

Sympa mais beaucoup trop répétitif et pas assez surprenant sur la longueur !

Maintenant je vais commencer soit Cadence of Hyrule , soit Wargroove , soit Captain Toad 🤸

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 1 / 12
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter