Je viens de finir ce jeu !



  • J'ai fini Super Mario Maker 2 ! ou plutôt son mode aventure car par essence on n'a jamais fini ce jeu.

    Après le 100% qui consiste à reconstruire le château, il y a encore beaucoup de missions à terminer, d'éléments pas vraiment utiles à débloquer ou découvrir. J'ai enfin terminé l'intégralité du mode 🙋‍♂️



  • The Gardens Between , c'était vraiment sympa!

    Un petit jeu pas très long avec une jolie musique et un concept bizarre : on avance et on recule en rembobinant les mouvements de deux enfants, et c'est presque tout !

    Faut faire des allers-retours pour chopper une lumière dans une lanterne et finir l'île, et on passe d'île en île en résolvant des petites énigmes.

    J'aime les jeux conceptuels !



  • @jool Il m'avait un peu fait de l'œil celui-là mais je m'y suis jamais plus penché, et comme tu le décris ça ne me donne pas du tout envie.



  • @Hornet
    Effectivement il est très court et assez limité dans son gameplay, mais c'est vraiment rafraîchissant comme concept et ça change des trucs habituels !

    Après je l'ai eu gratuit, ça change un peu la donne ! Et avec sa musique il est assez hypnotique ! Peut-être avec une grosse promo, ça se tente !



  • Ah y est, j'ai enfin terminé Cadence of Hyrule (bon pas à 100% non plus), il était vraiment fun même si j'ai galéré dans le donjon du château d'Hyrule (je ne comprends pas pourquoi non plus vu que hier j'ai réussi en deux deux). Je pense que j'y reviendrai pour le faire avec Zelda. J'ai kiffé les références et les musiques remixées, puis le côté "avance et combat en rythme", ça changeait aussi un peu. J'hésite limite à pendre Crypt of the Necrodancer.



  • @Egon Alors si tu as galéré pour CoH je te déconseille CotN qui est beaucoup plus cotton que son petit frère. 😕



  • @KypDurron C'est une façon de parler hein, y a qu'un truc qui m'a fait chier mais comme j'y jouais aussi par micro sessions, j'étais pas vraiment concentrée.


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi