• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tous nos jours parfaits (All the Bright Places)

Films
    brett haley elle fanning justice smith jennifer niven
    4
    6
    423
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laetie1804
      laetie1804 dernière édition par Hornet

https://i.imgur.com/NbPrQkm.jpg
      "All Bright Places" en VO
      Date de sortie initiale : 28 février 2020
      Réalisateur : Brett Haley
      Titre original : All the Bright Places
      Producteurs : Elle Fanning, Mitchell Kaplan, David S. Greathouse, Andrew Spaulding, Brittany Kahan, Paula Mazur, Doug Mankoff
      Scénario : Jennifer Niven, Liz Hannah
      genre : Drame , romance

Acteurs : Elle Fanning, Justice Smith, Keegan-Michael Key.....

synopsis (Netflix) : Deux ados torturés nouent un lien puissant alors qu'ils se lancent dans un voyage cathartique afin de chroniquer les merveilles de l'Indiana et réapprennent à aimer la vie.

Adapté d'un livre

Bande annonce VF

Mon avis : J’ai regardé ce film sans avoir vu le livre, apparemment l’adaptation a certains manques, comme souvent dans les adaptations livre- films je trouve.
      C’est un film qui aborde plusieurs sujets, le deuil, la différence, l'acceptation de soi, le regard des autres, vivre l'instant, du point de vue des adolescents.
      Le duo E. Fanning-J. Smith est attachant, j'aime beaucoup ces acteurs déjà à la base donc évidement ça aide !
      J’ai regardé ce film avec beaucoup de plaisir malgré une fin brutale (oui bon moi j’ai craqué ma larme voilà 😛 )
      atbp_unit_00147r_0.jpg

media.jpg TousNosJoursParfait-Bannier-800x445.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

J'avoue je n'ose pas le regarder tellement j'ai aimé le livre... Peut-être que si je le regarde, je relirai le livre juste pour voir si les différences sont importantes à l'histoire ou si ça va.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • laetie1804
          laetie1804 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce de ce que j'ai lu en critique il manque des choses dans le film .... mais du coup moi c'est l'inverse je vais lire le livre lol
          Tu me dira du coup si tu le regarde 😉

• want.wish
            want.wish dernière édition par

Ben j'ai lu le livre que j'ai très bien noté si je regarde mon compte sur un site de lecture et j'ai vu le film sur Netflix des sa sortie et bizarrement le film m'a laissé plutôt très indifférente. Bizarre, donc je suis assez intéressée par vos avis et je risque de relire le livre aussi du coup😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

@laetie1804 @want-wish ah vous m'avez bien chauffé là ! J'essaie de faire ça bientôt 😊

• missmeadows
                missmeadows dernière édition par

J’ai aimé ce film parce que même si c’est triste ça englobe plusieurs points vraiment intéressant surtout sur comment les jeunes vivent les moments difficiles surtout sur le deuil,le mal être etc et j’ai aussi apprécié le fait que

même si l’un des deux n’a pas pu être sauvé il a quand même aidé l’autre à apprécier la beauté de la vie.
                .c’est pas parce qu’on n’est au fond du trou qu’on peut pas pousser quelqu’un à l’extérieur

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter