Une réplique, un film
- 

@Jonesy Je l'ai en double ( un cadeau ) je peux te l'envoyer ( Ca me fait toujours plaisir d'offrir du cinéma aux gens ) 
- 

Puisque j'ai l'honneur de relancer , voila la réplique : - 
John Wayne était une pédale . 
- 
John Wayne was a fagot en V.O j'avoue qu'elle est pas facile à trouver . 
 Un indice : Feodore Atkine et Bruno Choel doublent des acteurs dans ce film . 
- 
- 

@Django-Retroman ah c'est gentil, 
 J'ai un poto qui m'a offert l'Integrale de Nolan.
 C'est mon réal favoris, je regarde tous ses films 10 à 15 fois pour tout absorber 
- 

@Jonesy a dit dans Une réplique = un film : C'est mon réal favoris, je regarde tous ses films 10 à 15 fois pour tout absorber Et t'as pas vu Memento ?  Sacrilège !! Sacrilège !!
- 

@Django-Retroman Piège de cristal ? 
- 

" Et pourtant elle tourne " ( Oula le mec cite Copernic dans un topic cinéma tout va bien 
 )@Jonesy Fais gaffe à tes pattes avec moi toi , tu as a fairee ( désolé pour ma dyslexie ) à un mec qui a quand même sorti en plein nouvel an " Je serai bourré le jour où je dirai du mal d'Interstellar " d'ailleurs Interstellar est sur ma liste ( non seulement de meilleurs films je l'ai encore revu la semaine dernière ) mais le costume de " fermier" de McConaughey car il porte une veste historiquement mythique . Allez vas essayer de trouver la réponse à ma question ! Au pire on reste amis hein 
- 

@Wolfen Ca aurait pu , c'est pertinent et ca correspond à l'ambiance des Die Hard mais non c'est pas ce film là  mais je te mets un point pour t'être rappelé qu'Hans Gruber cite John Wayne  à la fin d'un piège de Cristal t'auras droit à un lot de consolation je te contacterai en privé mais je te mets un point pour t'être rappelé qu'Hans Gruber cite John Wayne  à la fin d'un piège de Cristal t'auras droit à un lot de consolation je te contacterai en privé 
- 

@Django-Retroman Repo man ? 
- 

@Wolfen Nop Un indice supplémentaire : On peut dire que ca se déroule sur 24 ou 48h 
- 

@Django-Retroman 24h limit ? 
- 

@Wolfen Nop allez un indice supplémentaire et si personne ne trouve je donnerai la réponse . L'acteur principal l'a également été dans une saga automobile très connue et dont je possède un blouson présenté ici . 
- 

@Django-Retroman XXX? 
- 

@want-wish Pas encore mais tu brûle , il s'agit de l'autre acteur . Allez on y est presque je le sens  
- 

@Django-Retroman Takers? 
- 

@want-wish Non mais t'as déja la référence , Paul Walker . Je pense que d'ici ce soir on aura un gagnant sinon je donnerai la réponse  
- 

@Django-Retroman Break Mansions? 
- 

@want-wish Nop , je laisse encore un peu de temps sinon je dévoilerai le titre dans la soirée  mais bravo pour l'effort mais bravo pour l'effort
- 

@Django-Retroman American stories ? 
- 

@Wolfen Nop ( Sympa au passage ce film là et c'est du même réalisateur ) Ultimes indices : Mark Isham a signé la bande originale , le film a été interdit aux moins de 12 ans et sorti en 2006 
- 

@Django-Retroman La peur au ventre ?