Golden Globes 2021 (Séries only)

• ⚠ Ce sujet concerne les séries

Les séries nommées pour la 78e cérémonie des Golden Globes du 28 février prochain ont été annoncées ce jour. The Crown est nommée 6 fois, suivie de Schitt's Creek (5), Ozark et The Undoing (4).

Les séries Netflix sont nommées 20 fois au total.

17effd39-7784-4964-9fdf-4c1d6ccf43b6-image.png

Les nommés (source Première)

MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE

The Crown
    Lovecraft Country
    The Mandalorian
    Ozark
    Ratched

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE

Olivia Colman, The Crown
    Jodie Comer, Killing Eve
    Emma Corrin, The Crown
    Laura Linney, Ozark
    Sarah Paulson, Ratched

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE

Jason Bateman, Ozark
    Josh O'Connor, The Crown
    Bob Odenkirk, Better Call Saul
    Al Pacino, Hunters
    Matthew Rhys, Perry Mason

MEILLEURE SÉRIE MUSICALE OU COMIQUE

Emily in Paris
    The Flight Attendant
    The Great
    Bienvenue à Schitt's Creek
    Ted Lasso

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SÉRIE MUSICALE OU COMIQUE

Lily Collins, Emily in Paris
    Kaley Cuoco, The Flight Attendant
    Elle Fanning, The Great
    Jane Levy, Zoey et son incroyable playlist
    Catherine O'Hara, Bienvenue à Schitt's Creek

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE MUSICALE OU COMIQUE

Don Cheadle, Black Monday
    Nicholas Hoult, The Great
    Eugene Levy, Bienvenue à Schitt's Creek
    Jason Sudeikis, Ted Lasso
    Ramy Youssef, Ramy

MEILLEURE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM

Normal People
    Le Jeu de la dame
    Small Axe
    The Undoing
    Unorthodox

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM

Cate Blanchett, Mrs. America
    Daisy Edgar-Jones, Normal People
    Shira Haas, Unorthodox
    Nicole Kidman, The Undoing
    Anya Taylor-Joy, Le Jeu de la dame

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM

Bryan Cranston, Your Honor
    Jeff Daniels, The Comey Rule
    Hugh Grant, The Undoing
    Ethan Hawke, The Good Lord Bird
    Mark Ruffalo, I Know This Much Is True

MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE

Gillian Anderson, The Crown
    Helena Bonham Carter, The Crown
    Julia Garner, Ozark
    Annie Murphy, Bienvenue à Schitt's Creek
    Cynthia Nixon, Ratched

MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE

John Boyega, Small Axe
    Brendan Gleeson, The Comey Rule
    Dan Levy, Bienvenue à Schitt's Creek
    Jim Parsons, Hollywood
    Donald Sutherland, The Undoing

@Sérivore Qu'en pensez-vous ?

J'espère qu'Emma Corrin et Anya Taylor-Joy auront des récompenses ! autrement je connais pas la moitié des séries nommées 😌

• J'en pense que j'en ai du retard niveau séries. Sinon, j'aimerais bien une récompense pour Bob Odenkirk.

• Comment se rendre compte que nos connaissances en matière de séries sont dépassées. Woaw.
    Pareil que toi pour Anya Taylor-Joy. Le reste... Est donc à regarder 😳

• Je connais les séries de nom... Je n'en ai vu aucune T_T

• @LeaPierce Pareil pour moi ... Il y a plein de séries que je ne connais que de nom et d'autres inconnues.

• Pour faire un rapprochement avec un autre sujet du forum, je compte un grand nombre d'acteurs de cinéma nommés pour ces GG séries (Blanchett, Bonham Carter, Kidman, Linney, Gleeson, Grant, Pacino, Ruffalo).

• @Dirty-Cop a dit dans Golden Globes 2021 (Séries only) :

Sinon, j'aimerais bien une récompense pour Bob Odenkirk.

Ce serait tellement mérité vu sa prestation magistrale dans Better Call Saul. ❤

• @Hornet Egalement Ethan Hawke, Anya Taylor-Joy, Donald Sutherland... 😉

• @Hornet la vache je me sens vraiment un Delnisosaure devant cette liste, vu "The Mandalorian", excellent, "Ratched" , bof, et c'est tout, ... un vent de jeunisme souffle sur Holllywood

• C'est marrant que vous disiez tous en choeur que vous êtes dépassés, en retard sur le visionnage de séries et tout... Enfin ça me fait sourire pour deux raisons :
    1)C'est pas une compétition, et je crois qu'aucun d'entre nous n'a maté zéro série depuis 1 an, on fait juste pas la course donc chacun regarde ce qui lui plaît avant tout, et à son rythme (et si vous voulez mon avis, faudrait sans doute mater The Wire - qui a bien 15 ans - ou Breaking Bad avant de regarder les trouze mille séries sorties en 2020, mais je m'égare)

2)Le décalage USA/Europe me paraît normal, et il explique le fait qu'on soit un peu largués temporairement. C'est vrai qu'avec Netflix et autres plateformes on reçoit aujourd'hui les séries US quasiment en même temps que la diffusion là-bas, mais le battage médiatique n'a rien à voir, pour ça on a toujours 2-3-4 ans de décalage facile, en tout cas c'est ce que j'imagine. Observons les séries nominées en 2018 par exemple, en gros il y a The Handmaid's Tale, Game of Thrones, Stranger Things, The Crown, This is us, Fargo, Big little lies etc. Je suis prête à parier qu'on est nombreux ici à avoir vu quelques épisodes de plusieurs de ces séries, ça prouve bien qu'il faut un peu de temps pour qu'une série se démocratise en Europe.
    Enfin ya bien eu un moment par exemple où tlm en France regardait GoT en même temps (et ceux qui ne le faisaient pas c'était parce qu'ils aimaient pas la série), eh bin ça faisait déjà 3-4 ans que les américains nous avaient devancés, c'est tout.

Je sais pas si je suis claire mais enfin, tout ça pour dire que ça me semble normal qu'on reconnaisse à peine les titres. Revenons ici dans 3 ans, je suis sûre qu'on les connaîtra !

• @Shanna C'est pareil pour la musique (pê moins qu'avant). Et oui, tu as été claire.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai