E3 2019
-
"My body is ready" - Reggie Fils-Aimé
La grand messe annuelle du JV va bientôt ouvrir ses portes à Los Angeles. Cette édition risque d’être particulièrement intéressante vu
qu'on c'est bien fait chier l'année dernièrela quantité de jeux qui devraient avoir leur date de sortie annoncée (coucou Final Fantasy VII Remake/The Last of Us Part II/Animal Crossing), mais aussi de l'hypothétique présentation de la future Xbox, sans parler des annonces surprises qui font plaisir (une suite à Super Mario Odyssey ?).
Voici les dates et heures des différentes conférences qui vont rythmer le salon :
Dimanche 9 Juin :
- Xbox à 22 heures.
Lundi 10 Juin :
- Bethesda à 02h30.
- Devolver à 04 heures.
- VR Showcase à 18 heures.
- PC Gaming Show à 19 heures.
- Ubisoft à 21 heures.
- Limited Run Games à 21 heures (oui, en parallèle à la conf Ubi, c'est complètement con).
Mardi 11 Juin :
- Kinda Funny Games Showcase à 01h30
- Square-Enix à 03 heures.
- Nintendo à 18 heures.
Quelles sont vos attentes pour cet E3 ? Comptez-vous regarder une ou plusieurs conférences ?
-
Déjà qu'ils portent FLT sur Switch !!!
Ensuite qu'ils annoncent des jeux Nintendo, parce que je ne vois rien à l'horizon (0 down...hihihi quelle bonne blague de nerd
)
Et l'absence de Sony n'est pas très glam' !
-
Perso j'attends juste des nouvelles d'astral chain (surtout du gameplay).
-
@jool FTL sur Switch c'est un peu flou comme situation : les devs ont dit qu'ils n'avaient aucun portage dans les cartons, mais le jeu est déjà sorti sur Ipad. Donc en toute logique on devrait être à même de faire une conversation rapidement...
Chez Nintendo après un début d'année mou du slip on devrait avoir pas mal de trucs à se mettre sous la dent jusqu'à Noel. Si on exclu Super Mario Maker 2 et Pokémon Shield/Sword qui ne t'intéressent pas, il nous reste :
- Fire Emblem Three Houses
- Astral Chains
- Luigi's Manson 3
- Animal Crossing
- Daemon X Machina
- Le remake de Link's Awakening
Et l'absence de Sony est à relativiser : certes ça veut dire que sur PS4 il ne va plus y avoir grand chose de neuf, mais aussi que la sortie de la PS5 devrait être soutenue par une bonne quantité de titres !
-
@KypDurron
Je croise les doigts !! Ça devrait être plutôt simple de le porter!Oui certains jeux cités peuvent être coolos! J'attends aussi des choses des développeurs indés !! Ou des collaborations comme Cadence or Hyrule
-
Je n'attends que Nintendo comme d'hab
-
J'attends beaucoup Nintendo, mais aussi Microsoft, surtout depuis que tout leur jeu sortent sur pc
Je veux Halo 6 et gear 5
Et le gamepass PC !!! -
J'attends des nouvelles infos ainsi que d'autres vidéos de Gameplay de Cyberpunk 2077 et puis...voilà..
Oh et l'annonce d'un bloodborne 2 ou d'un Dark Souls 4 dans mes fantasmes de gamer.
-
La conférence Xbox vient de se terminer. Les deux informations à retenir sont liées :
- La prochaine machine, la Xbox Scarlett sortira à Noël 2020.
- Halo Infinite sortira en même temps que la nouvelle console, et semble donc être bel et bien une future exclusivité Scarlett.
-
Et le nouveau Ori aussi
️
-
Mais je savais pas qu'il y allait avoir un nouvel Ori. J'ai hâte du coup.
-
Et le gamepass qui arrive sur pc
-
Le nouvel Ori c'est la claque, je pensais pas qu'il sortirait dans aussi longtemps
Pas de nouvelles du rapprochement avec Nintendo alors que les dernières grosses rumeurs allaient dans ce sens, c'est pas rassurant.
-
@Hornet reste la conf Nintendo pour ça, si y'a rapprochement je vois plus ça annoncé par Nintendo que Microsoft, c'est sur la console de Nintendo que le gamepass arriverait si il doit arriver
-
Ubisoft a annoncé Gods & Monsters qui ressemble bien à une future pépite ! et les joueurs Switch y auront droit !
-
Le Nintendo Direct commence
-
Gros mouais pour moi, pas le moment d'aller le dire sur le forum Switch de JVC où tout le monde est en mode Nintendo a écrasé l'E3.
Tout ça parce que... ils ont annoncé que le prochain Zelda était en cours de développement, youpi. Ça aurait dû me plaire, mais c'est une suite directe à BOTW. Pourquoiiii ?
-
Voilà ma Switch est sur le bon coin
-
@jool Tu plaisantes ?
-
@Hornet
Bien-sûr !!! C'est ma chérie la Switch️
D'ailleurs de jolies promos viennent d'arriver avec l'E3!
Cuphead -15%
FF7 -20%
FF9 -20%
Hollow Knight -50%
Crypt of the Necrodancer -80%
Et d'autres !