• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les Feux de l'humour : fronde contre Kheiron !

People
    copycomic tomer sisley kheiron baptiste lecaplain plagiat philippe lellouche
    8
    19
    366
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

On repose le contexte : en 2017, le youtubeur anonyme CopyComic accuse l'humoriste Tomer Sisley d'avoir plagié de nombreux sketches américains, vidéos comparatives à l'appui.

CopyComic Videos

Les révélations de plagiat sortent alors en masse, citant notamment d'autres humoristes reconnus comme Gad Elmaleh parmi les plagiaires.

Ce 2 juin, l'acteur et réalisateur Philippe Lellouche (frère de celui qui est connu) et la femme de Tomer Sisley accusent nommément l'humoriste Kheiron d'être en fait derrière le compte CopyComic avec Baptiste Lecaplain.

Lien

Kheiron s'est depuis défendu d'être CopyComic (qu'il défendait dans C à vous il y a un an, magie du placard à archives de Twitter)

La suite des Feux de l'Humour prochainement !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Egon
        Egon last edited by

J'ai envie de dire que ce soit lui ou non osef, il est toujours plus marrant que ceux qui ont été dénoncés (en tout cas j'aime bien les films qu'il a réalisé).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Drakkaru
          Drakkaru last edited by

Et pi surtout copycomic ne fait rien de mal. Quand bien même ça serait lui, je vois pas en quoi ça aurait un quelconque impacte sur ces révélations

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Hornet
            Hornet @Egon last edited by

@Egon Surtout que ce soit lui ou pas, c'est très bien que ces gars soient mis le nez dans leur merde.

On voit comment ils se défendent : délation blablabla (on est à 2 doigts d'en arriver à parler de Vichy), pas un mot sur les accusations car ils savent être en tort à 200%.

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Drakkaru
              Drakkaru @Hornet last edited by

@Hornet haha j'ai été plus rapide 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Valou712
                Valou712 last edited by

Petite précision Gilles Lellouche est actuellement en tête d'affiche d'une nouvelle pièce de théâtre avec ... Gad Elmaleh !

En tout cas je trouve la démarche de CopyComic excellente qui que ce soit je lui dis bravo !

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Hornet
                  Hornet @Valou712 last edited by

@Valou712 Bien sûr tous ces gars sont potes, quelle crédibilité veulent-ils avoir à se défendre mutuellement... tout ce qu'ils font c'est s'enfoncer.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Jazza
                    Jazza last edited by

Ils n'arriveront jamais à la cheville de ce type de toute manière..

"Flying away..."

• Drakkaru
                      Drakkaru last edited by

C'est marrant de voir les commentaire sous le tweet de lelouche qui dit qu'il a pas de talent, les gens le compare donc avec lui sur les critique allociné, et tout les films de kairon sont mieux noté sur les films de lelouche

• KypDurron
                        KypDurron last edited by

C'est toujours agréable d'avoir la confirmation écrite qu'une personne est à classer dans la catégorie des vermines.

Faut vraiment être la dernière des cagoles syphilitique pour attaquer quelqu'un sous le prétexte qu'il serait un délateur de médiocres qui n'ont que ce qu'ils méritent.

• Hornet
                          Hornet last edited by Hornet

Kheiron règle ses comptes, et il le fait diablement bien.

• Hornet
                            Hornet last edited by

La réponse de CopyComic.

La famille Plagiat s'est suicidée en fait, ils ont environ tout le monde contre eux.

Mai Tai 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Shanna
                              Shanna last edited by

J'ai lu ce topic avec intérêt, parce que vos avis à vous m'intéressent. Sinon le sujet en soi j'en ai rien à secouer mais d'une force... Je ne suis ni du côté de CopyComic ni du côté des humoristes qui piquent des textes pour les resservir en français moins bien, tout ça me paraît aussi nul que les gueguerres entre politiciens, c'est un peu un monde de pourris de manière généralisée donc bon, j'espère que personne ne gagnera à la fin.

Ah si j'ai un avis quand même : si les consommateurs (comme nous donc) veulent vraiment soutenir les vrais auteurs de bons textes, bin faut commencer par arrêter de pirater films/séries/spectacles/albums des artistes qu'on aime bien.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Mai Tai
                                Mai Tai last edited by

C'est vrai que ça fait guéguerre à la con, mais si les copieurs faisaient profil bas, ça ne prendrait pas de telles proportions.
                                Ça me choque le plagiat. J'avais vu un reportage, c'est carrément au mot près. Et ça a le melon malgré tout...

J'aime pas les gens

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Hornet
                                  Hornet @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Rien que la première vidéo que j'ai mise en haut est incroyable, c'est honteux 😄

Mai Tai 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Hornet last edited by

@Hornet pas encore pu la voir 😊

J'aime pas les gens

• Egon
                                      Egon @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans Les Feux de l'humour : fronde contre Kheiron ! :

Ah si j'ai un avis quand même : si les consommateurs (comme nous donc) veulent vraiment soutenir les vrais auteurs de bons textes, bin faut commencer par arrêter de pirater films/séries/spectacles/albums des artistes qu'on aime bien.

On sait très bien que le piratage est loin d'être le souci Et que pirater n'empêche pas aussi d'acheter aussi. Ex : je pirate des films et des séries mais j'achète tous mes jeux. Les études sur la question montrent généralement que c'est une tendance assez présente chez les gens qui téléchargent illégalement.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Mai Tai
                                        Mai Tai @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans Les Feux de l'humour : fronde contre Kheiron ! :

La famille Plagiat s'est suicidée en fait, ils ont environ tout le monde contre eux.

Ca continue, mais pas pour les mêmes raisons 😉

J'aime pas les gens

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Hornet
                                          Hornet @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Ahaha quels tocards.

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post

Nous contacter
                                          L'équipe