Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@WIshoushou : Croatie ? Lituanie ? 
- 

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou La Suisse... tu vois du chocolat et des lingots d'or toi?      
- 

@WIshoushou et dans les ie je rajoute ROUMANIE 
- 

@WIshoushou Quel cliché ! Même chez eux y'a pas de vaches violettes !  
- 

@WIshoushou La Slovénie ! Ils parlent anglais... 
- 

Je crois que ce pays est tellement évident que vous n'y pensez pas... 
 Je vais vérifier que vous l'avez pas déjà cité, vous me faites peur là...(oui @Kachina13 avait déjà cité la france lol) 
- 

@Wolfen y'a pas une petite marmotte qui emballe le chocolat dans du papier alu ? 
- 

@WIshoushou et tu m'as dit Non . On a pas mal ratissé l'Europe à nous tous 
- 

@Kachina13 Non, elle s'est fait sauter avec une barre ovomaltine, 8 secondes, c'était trop court...  
- 

@Wolfen excellent !  
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou et tu m'as dit Non . On a pas mal ratissé l'Europe à nous tous Wé, mais y'a un pays assez grand que vous avez zappé pourtant... 
 Donc c'est pas St marin ou monaco!!
- 

ANDORRE 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : ANDORRE Rhoooooooooooooooooooooooooooo  
- 

@WIshoushou L'Ukraine, rien que pour faire suer les voisins ? 
- 

Bon j'allais dire Portugal mais pour le "grand pays", on repassera... L'Autriche ! 
- 

@WIshoushou : j'use toutes les cartouches. Andorre est dans l'Europe du Sud . Europe quand même 
- 

@Moving a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Bon j'allais dire Portugal mais pour le "grand pays", on repassera... L'Autriche ! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ilq sont pas prudes là bas^^ 
- 

on allait le dire forcément      
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : j'use toutes les cartouches. Andorre est dans l'Europe du Sud . Europe quand même Et la hongrie, et la rép tchèque, et la slovénie, la grécce, l'albanie....  
- 

@WIshoushou Ouiiii ! Bon j'ai aucun mérite à part citer des pays au hasard...