• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
    philatélie timbre
    22
    2381
    156914
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • WIshoushou
      WIshoushou @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

10 points ! 😂

Puisque tu insistes, je retire les 20 points de @Marie-Thérèse de ce soir. Si si, c'est pour te faire plaisir! La Dégringolada !!!

et + 0.50 pt aussi à @ivoire

Kachina13 : 18 pts
      Wolfen: 12.50 pts
      En: 7 pts
      ivoire 3.50 pts
      Marmotte 3 pts
      Morphée 2.5 pts
      Delnis 2.25 pts
      Moving 1.50 pt
      Want-Wish: 1.25 pt
      Peri: 1 pt
      Marie-Thérèse 0.50 pt
      Steliane 0.25 pt**

ivoire Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ivoire
        ivoire @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou
        @Kachina

Merci bien. Bonne nuit, je pars lire un peu. A plus...

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • WIshoushou
          WIshoushou dernière édition par

bonne nuit à vous mesdames 🙂

• Kachina
            Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou : 😂oulalala ! je vais avoir des embrouilles je le sens. Elle va me détester . Comment rattraper le coup après ça ! Splendeur et décadence !
            Elle , qui , parlait de baraka ! faut la rattraper. Elle ne doit pas jouer au loto. Vite , épargnons lui une déception supplémentaire.😂

WIshoushou Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par

@wishouhou : good night.

• WIshoushou

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Elle , qui , parlait de baraka ! faut la rattraper. Elle ne doit pas jouer au loto. Vite , épargnons lui une déception supplémentaire.😂

Tant qu'elle ne le sait pas, elle se croira favorisée par la chance.
                Donc, avec un petit partage des gains.....

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina je suis déchu 😭

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Delnis
                    Delnis @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou

aucune énigme je suis tombé sur ça j'ai trouvé que c'était beau:

lettre.jpg

Visiter le Kiosque à Nouvelles

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • WIshoushou
                      WIshoushou @Delnis dernière édition par

@delnis Mais oui superbe l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!
                      dis nous en plus sur cette lettre si tu peux? 🙂

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • WIshoushou
                        WIshoushou @Invité dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@kachina je suis déchu 😭

Tu penses qu'elle se rattrapera un jour? 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou j'y compte bien, je suis sur qu'il reste un fond d'humanité en elle.

WIshoushou Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • WIshoushou

@marie-thérèse a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou j'y compte bien, je suis sur qu'il reste un fond d'humanité en elle.

Allez on va profiter de son absence:

@Delnis a montré une jolie lettre ayant trait à l'aéro-philatélie: dès que les lettres ont pu être transportées par avion, il y a eu des cachets spéciaux, etc etc

DSC016901.jpg

Ce timbre d'Australie est un hommage... Mais, mais mais!!! pas un hommage à un aviateur!!!!
                            Saurez vous trouver à qui? (sans recherche wikipédia hein 😄 )

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par

Coucou à tous !

@marie-thérèse : j'ai eu un sommeil agité. J'ai rêvé que tu avais gagné au Loto et que tu dilapidais ton gain en carnets de timbres sous mes yeux interloqués .

Plus Sérieusement je demande au maître de cérémonie que tes points te soient restitués. Ne me remercie pas. Non ! je suis comme ça ! 😂

WIshoushou Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou ah ah ! tu croyais t'en sortir comme ça !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • WIshoushou

Plus Sérieusement je demande au maître de cérémonie que tes points te soient restitués. Ne me remercie pas. Non ! je suis comme ça ! 😂

Ouh là, mais en fait oui c'était un cauchemar, et tu en as gardé les traces, ton cerveau est encore bien embrumé! 😄

• Delnis
                                    Delnis @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@delnis Mais oui superbe l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!
                                    dis nous en plus sur cette lettre si tu peux? 🙂

heu trouvé par hasard : article consacré à l'écriture plume

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina c'est très gentil, je n'ai jamais douté de ta bonté légendaire. @WIshoushou , pas la peine de me donner ces points peu mérités, je me contenterai du rayonnement de kachina qui m'a aussi fait gagner au loto en rêve.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @WIshoushou dernière édition par

@wishoushou c'est quoi ces petits carrés blancs ? Ça cache des choses pas très catholiques ?

WIshoushou Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par

@wishouhou : j'ai une petite idée pour ton énigme. Mais petite petite. Si cela n'est pas un hommage à un aviateur, comme on aurait tous été tentés de le dire sans ta précision, peut-être un hommage à une cie aérienne.

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • WIshoushou

@wishoushou c'est quoi ces petits carrés blancs ? Ça cache des choses pas très catholiques ?

Ben oui 😄 mais c'est autorisé aux moins de 18 ans!!
                                            Ceci dit oui, la personne en question aime cacher des choses!!!

• 1
                                            • 2
                                            • 97
                                            • 98
                                            • 99
                                            • 100
                                            • 101
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 99 / 120
                                            • Premier message
                                              Dernier message