Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@Jonesy :  Ah! ah !  Il nous devra une tournée tiens pour la peine Ah! ah !  Il nous devra une tournée tiens pour la peine
- 

@Kachina13 PRESENTE ! 
- 

@Kachina13 @Jonesy Ben j'ai du lait de chèvre disponible...   
- 

@Wolfen jamais entendu parlé de ce breuvage 
- 

@Jonesy Ha, jamais goûté non plus, mais Arthur commande toujours ça à la taverne dans Kaamelott...  
- 

@Jonesy : moi non plus ! c'est quoi ce truc ? @wolfen: tu ne nous aimes vraiment pas en fait ????  
- 

@Wolfen pourtant je suis fan de Kaamelott 
- 

@Kachina13 Je suis un loup, vous êtes humains... Ai-je besoin d'en dire plus ?...    
- 

@Wolfen : et pourtant tu t'adresses à une chèvre. Mais c'est vrai, je suis pas une chèvre comme les autres. borderline total !  
- 

Hello désolé j'ai soucis de connexion ce soir, alors oui c'est bien la Tunisie, à soussa plus exactement. 
 Je vous laisse flooder tant que vous buvez pas de lait de chèvre       
 Défends toi, voisinette !!! 🤩
- 

@WIshoushou : bêêêêh évidemment ! 
- 

@WIshoushou @Kachina13 @Jonesy Voilà ce que c'est de méconnaître un breuvage, on passe à côté de ses qualités... 
 https://www.cuisineaz.com/articles/pourquoi-le-lait-de-chevre-est-il-meilleur-pour-la-sante-2994.aspx
- 

@Wolfen je suis sur que ton cardiologue rira en lisant ça        
- 

@Wolfen : je vais devoir contrarier le loup : je préfère de loin les breuvages au lait de brebis. Ceci dit , je suis fan de fromages de chèvres avec un tout petit petit filet d'huile d'olive (de la vallée des baux . Chauvine à donf !) 
- 

@WIshoushou Il buvait pas de lait de chèvre mon cardiologue alors il est mort...  @Kachina13 Les fromages de chèvre sont les meilleurs, mais pourquoi mettre de l'huile d'olive dessus ? Cela apporte quoi ? Ma soeur et sa famille sont à une vingtaine de kilomètres de Nimes et je ne les ai jamais vu le faire. 
- 

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou Il buvait pas de lait de chèvre mon cardiologue alors il est mort...  Haha excellent  
- 

@Wolfen oui mais ça c'est mon petit truc à moi. C'est tip top ! 
- 

@Wolfen l'huile d'olive ça ressuscitera ton cardio    
- 

@WIshoushou normalement oui !  
- 

@WIshoushou Surtout pas, j'ai eu assez de mal à le faire claquer !