Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : je te prends au mot. Suis intéressée Je veux bien voir . J'adore les mosaïques . Allez c'est parti pour mosaïquer nos cerveaux  hummmm c'est un powerpoint... 
 Faudrait que @Hornet ( ou @Shanna ?)m'aide sinon je créé un topic ^^
- 

@WIshoushou : je pense qu'ils sont assez à l'aise dans ce genre de prestation , ils pourront t'aider . Ce peut être super intéressant à découvrir. 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : je pense qu'ils sont assez à l'aise dans ce genre de prestation , ils pourront t'aider . Ce peut être super intéressant à découvrir. ahah je vous ferai une conf sur ZOOM ca sera encore mieux ^^ 
 avec vos ptites têtes de confinés ^^
- 

@WIshoushou Transforme-le en vidéo et mets-la sur YouTube...  Conférence ça risque pas, j'ai pas de Webcam... 
- 

@WIshoushou : faut pas être trop nombreux sur Zoom ! je trouve que ca cafouille niveau son. 
 Il a raison @wolfen pour l'idée de You tube
- 

@Wolfen : ca se trouve rapidement une Webcam  tu veux pas qu'on te voie, avoue ! tu veux pas qu'on te voie, avoue !
- 

@Kachina13 Le fait est que je ne veux pas de Webcam, c'est trop facile à pirater...  
- 

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @Kachina13 Le fait est que je ne veux pas de Webcam, c'est trop facile à pirater...  je sais qu'il y a beaucoup de mosaîques avec des sujets coquins, mais c'est historique là ^^ Pïs y'a le scotch, on n'a pas trouvé mieux lol 
- 

@Wolfen : malheureux ! ne me dis pas ça ! j'ai été obligée avec mon boulot ! Ceci dit je la débranche quand j'ai pas de visio conf 
- 

@WIshoushou : mdr ! tu la mets dans un tiroir point quand tu t'en sers pas . C'est ce que je fais. Je me méfie trop 
- 

Je donne la réponse demain pour vous laisser un peu vous creuser la tête (même si on la voit pas sur la cam lol) , mais c'est pas l'Italie ou le Maroc  
- 

good night à demain  url de l'image) url de l'image)
- 

@WIshoushou 
 Pompéi?
- 

@Jonesy Non @Kachina13 avait proposé l'Italie 
- 

@WIshoushou en Grèce alors? 
 ou mon dernier mot, l'espagne
- 

@WIshoushou Ce ne serait pas un pays scandinave ? La Norvège ? 
 Le style vestimentaire ne correspond pas mais je sens le piège, d’où ma proposition.
- 

@WIshoushou La Tunisie ? 
- 

@Wolfen je crois que tu as bon 
- 

@WIshoushou : j'aurais bien dit la Grèce aussi mais déjà pris. Suspense ................ 
- 

@Kachina13 apres une petite recherche pinterestique, je crois bien que le loup est sur la piste