Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@LeaPierce c'est fort possible qu'effectivement le personnage soit purement imaginaire. Je suis désolé de vous faire tourner bourrique ^^ **En fait... Le personnage aurait pu être Anquetil (nonobstant le fait qu'il ait fini sa carrière, etc etc. Oublions l'anachronisme de 1969/1972 et le fait que ce soit un timbre fait pour une coupe du monde). 
 ....Mais il pouvait pas être Anquetil! Ni tous ceux que j'ai cité....Pourquoi?** 
- 

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @LeaPierce c'est fort possible qu'effectivement le personnage soit purement imaginaire. Je suis désolé de vous faire tourner bourrique ^^ **En fait... Le personnage aurait pu être Anquetil (nonobstant le fait qu'il ait fini sa carrière, etc etc. Oublions l'anachronisme de 1969/1972 et le fait que ce soit un timbre fait pour une coupe du monde). 
 ....Mais il pouvait pas être Anquetil! Ni tous ceux que j'ai cité....Pourquoi?** Ils ne sont pas morts ? Ce sont des personnes contemporaines ? 
- 

@WIshoushou a cause du caleçon en lycra ? Anachronisme ? 
- 

@WIshoushou Un truc de fou , à cause d'Anquetil, me suis réveillée fatiguée voire courbaturée un peu comme si j'avais participé à une étape de course contre la montre . Jamais un timbre ne m'aura autant tourmentée    Tout ça pour être encore en train de pédaler et me triturer les neurones. Tout ça pour être encore en train de pédaler et me triturer les neurones.
 Un café m'aidera-t-il à trouver ??? A suivre.....
- 

@WIshoushou C'est un auto-portrait du dessinateur ? 
- 

@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Ils ne sont pas morts ? Ce sont des personnes contemporaines ? Bien vu!!!!  
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou Un truc de fou , à cause d'Anquetil, me suis réveillée fatiguée voire courbaturée un peu comme si j'avais participé à une étape de course contre la montre . Jamais un timbre ne m'aura autant tourmentée    Tout ça pour être encore en train de pédaler et me triturer les neurones. Tout ça pour être encore en train de pédaler et me triturer les neurones.
 Un café m'aidera-t-il à trouver ??? A suivre.....Je suis désolé mais en même temps je suis sadiquement content de vous voir vous amuser comme des ptis fous plutôt que regarder les marseillais ou Pekin Express :ange: 
- 

Doux jésus ! @en a trouvé l'énigme 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Doux jésus ! @en a trouvé l'énigme Oui et non! Juste une étape du grand jeu-concours  
- 

@WIshoushou les marseillais ??????? never , plutôt 10 timbres à trouver d'affilée  
- 

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Doux jésus ! @en a trouvé l'énigme Oui et non! Juste une étape du grand jeu-concours  tu veux dire que l'on n'est pas encore rendus ???? 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : tu veux dire que l'on n'est pas encore rendus ???? Déteste le péché, ne déteste pas le pêcheur!!!!!  
 T'y as pensé toute la journée non? 
- 

@WIshoushou mais je n'ai fait que ça ! pédaler, pédaler.......  
- 

@Jonesy a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou a cause du caleçon en lycra ? Anachronisme ? Désolé je m'y connais en shorty strings et autres tangas, mais pas en caleçons en lycra!      
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou mais je n'ai fait que ça ! pédaler, pédaler.......  Hier soir vous avez ramé, ça change!  
- 

@WIshoushou fous toi bien de nous, pauvres pêcheurs  
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou fous toi bien de nous, pauvres pêcheurs  Je me prépare à recevoir une volée de pierres à l'énoncé du verdict. 
 Il était dit qu'il en serait ainsi!
- 

@WIshoushou : j'ai mis le gilet pare-pierres. Vas y lâche toi ! 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : j'ai mis le gilet pare-pierres. Vas y lâche toi ! Ah mais c'est à vous de vous lâcher sur les propositions!  
- 

@WIshoushou : je me vengerai tkt !