Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@kachina13 Certes. 
 Et le verdict en point?
 Qui doit être lapidé par la foule haineuse et vindicative?
- 

@wishoushou : on a dit moit moit ! adjugé ! 0.5 chacun . C'est bien non ? 
- 

@wishoushou : tournée d'orangina pour tous ! 

- 

Kachina13 : 14.50 pts 
 Wolfen: 12 pts
 En: 7 pts
 ivoire 3 pts
 Marmotte 3 pts
 Morphée 2.5 pts
 Delnis 2 pts
 Want-Wish: 1.25 pt
 Peri: 1 pt
 Moving 1 pt
 Marie-Thérèse 0.5 pt
 Steliane 0.25 pt
- 

@kachina13 Par la sainte pulpe secouée, me parles pas d'orangina, j'y ais plus droit et ça me manque !  
- 

@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @kachina13 Par la sainte pulpe secouée, me parles pas d'orangina, j'y ais plus droit et ça me manque !  désolée ! mais c'est tellement bon bien frais. et puis t'as vu combien cela adoucit la foule ! En plus, je t'ai fait gagner un demi point . 
- 

@WIshoushou : t'es passé où? tu dors ? 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : t'es passé où? tu dors ? A 22h??? Ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh  
 Nan j'attends autre chose qu'une boisson gazeuse à l'orange...Ou au moins une vraie pub: 
- 

@WIshoushou : mais pourquoi es-tu si méchant ???? hein ? 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : mais pourquoi es-tu si méchant ???? hein ? Mdrrrrrrrrrr 
 C'est professionnel, désolé :S
- 

@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : mais pourquoi es-tu si méchant ???? hein ? Mdrrrrrrrrrr 
 C'est professionnel, désolé :Slaisse moi deviner ton métier ! bourreau ? Tortionnaire? Docteur ?(bouuuh les piqures) 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : laisse moi deviner ton métier ! bourreau ? Tortionnaire? Docteur ?(bouuuh les piqures) Bah... tout à la fois, oui! ^^ 
 indice: c'est quoi qu'on remarque sur tous les timbres? ^^
- 

@kachina13 huissier...? 
- 

@wishoushou Oh punaise un dentiste ! M'étonnes pas que tu aimes torturer les gens...  
- 

@WIshoushou : un chat et gaston ! je déconne. Tu parles de la toute première image ? ou des 2 autres timbres 
- 

@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou Oh punaise un dentiste ! M'étonnes pas que tu aimes torturer les gens...  Je vois des dents la journée, et même toute la soirée grâce à vous!!!!  Et encore un point pour Wolfen!!!!!!! 
- 

@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou Oh punaise un dentiste ! M'étonnes pas que tu aimes torturer les gens...  Punaise ! comment n'y ai-je pas pensé plutôt ??? Dentiste ! mais c'est bien sûr ces dents qu'on a contre lui à chaque énigme 
- 

@wishoushou Le jour où j'ai rendez-vous dans ton cabinet, je te dirais : "Alors, tu ramènes ta fraise ?" ou "J'espère que tu n'as pas une dent contre moi ?"...  
- 

@wishouhou : et ca grince pas mal par ici ! 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Punaise ! comment n'y ai-je pas pensé plutôt ??? Dentiste ! mais c'est bien sûr ces dents qu'on a contre lui à chaque énigme Bon sang, mais c'est bien sûr!!! 
 Tout s'explique, hein!!!