• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Paladins : Champions du Royaume

Jeux vidéo
    fps hi-rez studios
    4
    17
    231
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • KypDurron
      KypDurron last edited by Hornet

"Moi j'aime l'argent. Je l'aime tellement que je préfère le garder pour moi." - Une connaissance anonyme de @Thilou

Paladins est un hero-shooter sorti sur PC en 2016 puis sur PS4, Switch, et Xbox One en 2018. Dans la grande famille des jeux ayant la volonté de singer Overwatch c'est celui qui a le mieux réussi à tirer son épingle du jeu. Tout d'abord le titre est free-to-play, vous avez quelques champions débloqués de base et vous pouvez en gagner de nouveaux au fil de vos parties. Si vous voulez jouer avec la totalité des champions vous devrez débourser une trentaine d'euros (le truc cool étant que TOUT les héros seront débloqués, passés comme futurs). Mais sa feature principale repose sur deux systèmes de decks qui permettent d'avoir une grande capacité d'adaptation :

• Premièrement vous allez créer un (ou plusieurs) deck(s) pour customiser les compétences d'un personnage : par exemple pour Barik (le nain tanky 😍 ) vous allez pouvoir renforcer les tourelles qu'il pose au sol au détriment du mur de protection qu'il peut invoquer, et vice-versa... Vous avez la possibilité de changer de deck à chaque fois que vous mourrez durant une partie.

• Deuxièmement vous allez acheter des cartes durant votre partie qui boosterons certains traits plus globaux : courir plus vite, réduire le cooldown de ses compétences, augmenter sa résistance aux dégâts de zone,...

Tout ces éléments font que même si vous rencontrez un héros que vous connaissez bien, l'adversaire le jouera peut-être d'une façon qui ne vous est pas familière.

C’est un excellent titre, le portage sur Switch est vraiment de qualité (60 fps en docké comme en portable), bref foncez dessus !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Hornet
        Hornet last edited by

C'est pê une erreur mais ça ne m'intéresse teeeellement pas 😧

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • KypDurron
          KypDurron @Hornet last edited by

@Hornet C'est le genre ou le titre en particulier qui ne t’intéresse pas ?

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Hornet
            Hornet @KypDurron last edited by

@KypDurron Le genre, qui fait que je ne me suis pas penché sur le titre en particulier en l'occurrence.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • KypDurron

@Hornet Dans ce cas il n'y a rien à regretter. On a tous nos genres de prédilection et ceux qui puent la merde comme Animal Crossing ne nous plaisent pas.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hornet
                Hornet last edited by

Hé te gêne pas à rechanger mes titres 😭

• KypDurron

@Hornet C'est mon topic, je fais bien keskeujveu ! (et puis tout le monde appelle le jeu Paladins)

• Hornet

@KypDurron Pas avec les titres non, et tout le monde c'est une donnée partiale, un titre officiel lui est irréfutable. Nanmaioh. 👿

• KypDurron
                      KypDurron @Hornet last edited by KypDurron

@Hornet On va faire un test : tu dis "Uncharted 4" ou "Uncharted 4 : A Thief's End" ? 😏

• Hornet

@KypDurron Ça sert à rien tes tests, je dis Hellblade tout court aussi, comme pour plein d'autres jeux ou même films (je suis allé voir Dragons 3, et pas je suis allé voir Dragons 3 : Le Monde caché) qui ont des noms à sous-titres ça n'empêche pas que ce ne sont pas les vrais titres.

La politique d'ici c'est qu'on met les vrais titres pour l'harmonisation / le référencement / tout ce que tu veux, c'est le seul truc avec les tags sur lequel on est, on a conscience d'être et on restera casse-couilles 😌

• KypDurron

@Hornet Eh bah je te moinzine, et je le ferai chaque fois que tu trifouillera un de mes titres ! 😠

Egon Hornet 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • Egon
                            Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Pète lui la tronche à ce maniaque. Il fait pas le poids !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet

@KypDurron Tant que tu me laisses faire et que tu restes mon ââmi

a90c421e-bffb-474e-acf0-24af73c749b3-image.png

fais-toi plaisir 😏

• KypDurron
                                KypDurron @Hornet last edited by KypDurron

@Hornet Oh putain, le mec me répond avec une image de cette grosse bouse de Will Smith qui viole mon Génie d'amour. Cette fois c'est...

tenor.gif

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Hornet
                                  Hornet last edited by

Ça coute cher d'être gentil, je vais y réfléchir à deux fois à présent !

• jool
                                    jool last edited by

Paladin m'intéresse, mais je manque de temps... j'ai Overwatch sur la PS4, Apex sur la Xbox One et si j'avais le temps, je jouerais aussi à Splatoon 2 pfffff!

Pour rester dans la WillSmitherie..."donnez-moi des journées de 90h!" (je ne sais pu le vrai nombre d'heures des journées dans le film 😄)

IMG_20190608_140821.png

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• KypDurron
                                      KypDurron last edited by KypDurron

Je fais un petit up pour signaler que la saison 3 a démarré il y a peu et j'en ai profité pour retourner casser des culs avec mes héros préférés.
                                      Et force est de constater qu'après avoir maté une amie jouer à Overwatch (version Switch) pendant un certain temps je reste bien plus fan de Paladins que du titre de Blizzard, sans doute parce qu'il a une part d'ADN issue des MOBA, avec la personnalisation du héros relativement poussée, un nombre de héros beaucoup plus conséquent (44 vs 31) et qu'il tourne à 60 FPS là ou Overwatch est capé à 30 petits FPS...

Donc s'il vous tente sautez le pas, de toute façon il est gratis.

• 1 / 1
                                      • First post
                                        Last post

Nous contacter
                                      L'équipe