QUIZ - Trouvez l'intrus ! - Sylareen a gagné !
-
Dans ce nouveau quiz, il s'agit simplement de trouver l'intrus parmi des propositions.
Il y a un peu de tout dedans, de la culture gé, pas mal de mots…
(Un indice pour que vous ne vous cassiez pas la tête pour rien : aucune question n'est en rapport avec le nombre de lettres dans un mot, donc inutile de les compter…)COMMENT PARTICIPER :
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code de jeu suivant : 837607
- Cliquez sur "Join"
- Tapez votre pseudo de PopcornFr (pour entrer dans le classement), puis sur "Enter"
- Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !
Vous avez 20 secondes pour répondre à chaque question (sauf pour une où j'ai mis 30 secondes parce qu'il faut comprendre une question dont la formulation est relou + bien observer des images).
Ce quiz s'est terminé le 15 juin 2019; les scores ainsi que les questions et les réponses sont visibles en page 2 de ce topic.
Bonne chance ! -
C'était catastrophique, j'ai fait une première moitié honnête et j'ai perdu pied.
-
J'ai été nulle et lente (j'ai merdé sur de l'orthographe, ça ça m'agace !)
Moi je vois pas les scores des autres, dommageBon jeu à tous !
-
@Mai-Tai J'ai fait un peu plus de 12 k de mémoire
-
@Hornet moi je sais même pas
Bon comme ça les autres auront la surprise -
Bon c'est fait mais je n'ai même pas vu mon score
-
J'ai pas l'ordi ce week-end j'attends d'être chez moi et je le fais!
-
13250... Vraiment nul...
-
Y-a-t-il un moyen de voir son score aprés coup
-
Oula quel fiasco, mais j'ai juste sur le truc de maths, alors je suis content
-
J'ai du stopper en plein milieu, je sais pas si mon score est sauvegardé du coup
-
@Thilou Je ne sais pas, j'essaie de vous empêcher de le voir en fait
. (Comme ça quand je donne tous les scores à la fin ya une surprise...)
@Drakkaru Toutes les tentatives et tous les scores sont visibles en temps réel sur mon panneau, mais on ne peut pas faire pause et reprendre plus tard (ce serait trop facile !). Par contre si tu veux voir les autres questions, tu peux retenter ta chance, ça fera juste deux tentatives et pour être juste je ne compterai pas la deuxième.
(Dans les précédents quizzes, certains joueurs ont parfois tenté deux fois de faire le jeu, je les ai quand même inclus dans le classement car la première tentative ressemblait clairement à une erreur.) -
Et sinon @everyone : évidemment que c'est difficile, le but n'est pas que tout le monde gagne à tous les coups...
-
Il y a des questions j'ai répondu au pif ! Par contre la question 8
!
-
@Valou712 à propos de la question 8 :
-
@Shanna C'est exactement ça !
-
@Valou712 Fallait connaître quand même, tout le monde n'a pas trouvé...
-
J'ai voulu aller trop vite du coup je me suis plantée sur pas mal de trucs ahah. Enfin même sans ça je me serais plantée sur certains trucs quand même.
Par contre y'en a j'ai toujours pas compris pourquoi c'étaient les intrus. -
@Lixy Je publierai toutes les questions à la fin du jeu, comme ça vous pourrez enfin comprendre pourquoi tel ou tel truc était l'intrus
. En tout cas pour l'instant ce sont souvent les mêmes questions qui vous font buguer, ce qui est à la fois rassurant pour vous, flatteur pour les rares qui ont répondu juste, et révélateur du fait que oui, je suis tordue.
-
Plus qu'un jour pour participer !