• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Recettes sans gluten

Cuisine
    2
    3
    178
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Trisquel
      Trisquel last edited by Shanna

Bonjour à tous et à toutes!
      Mon docteur veut découvrir si j'ai une sensibilité au gluten non céaliaque et il m'a dit de ne pas manger du gluten pendant un mois.
      Je suis assez perdue car beaucoup des produits ont du gluten... et les sans gluten ont beaucoup de sucre et choses négatives et le goût...no comment.
      Je propose qu'on partage des idées de menus et recettes sans gluten, gateaux , pains, des céréals qui peuvent être bien pour faire du pain, des astuces, sites et applications.

J'ai commencé avec la farine de Millet, riche en fer et elle a un goût assez agréable.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Godzapon
        Godzapon last edited by

Dernièrement j'ai voulu préparer des soba (nouilles japonaises) pour ma sœur qui est intolérante au gluten, et je confirme, les soba c'est sans gluten.
        À faire cuire à l'eau et à faire revenir avec poivrons et champignons à la poêle, un régal.

"Surprise, masseur facteur !"

Trisquel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Trisquel
          Trisquel @Godzapon last edited by

@Godzapon Merci. Je note! Je vais essayer.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter