• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test Muet - Version Continue

Animations Musique
19
659
100.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Morphée dernière édition par 23 mai 2021, 10:45

@morphée je vais m'écouter ca tranquillement. Mais je ne le connaissais vraiment pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Moving
      Moving @Morphée dernière édition par Moving 23 mai 2021, 11:51 23 mai 2021, 11:51

@morphée De lui je ne connais que Monsieur. Je devrais creuser un peu cet artiste car j'adore cette chanson !

• Morphée
        Morphée dernière édition par Morphée 23 mai 2021, 15:33 23 mai 2021, 15:28

@kachina ravis de te faire découvrir, on aime ou on aime pas. Si tu veux me faire un retour je serais ravi j'avais fais topic sur lui.
        @Moving le titre Monsieur fais parties de l'album qu4tre un de mes préférer ! Cette chanson est glauque à souhait.

Du coup personne n'a trouver, à qui voudra relancer!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 16:00 Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @Morphée dernière édition par 23 mai 2021, 16:00

@morphée : j'ai déposé un post sur le topic dédié. Chose promise....

• Kachina
            Kachina Banni dernière édition par Kachina 23 mai 2021, 16:08 23 mai 2021, 16:06

Je veux bien relancer
            Réponses en SPOILER si possible !

J'veux des ballades sur la grève
            Oh, un peu d'humanité
            Moins de béton, plus de trêve
            Une vie de qualité
            Moins de béton, plus de rêves
            Dans ma réalité

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 16:20 Répondre Citer 1
            • ivoire
              ivoire @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 16:20

@kachina

Je ne me rappelle plus du titre

Frero Delavega

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 17:21 Répondre Citer 2
              • Kachina
                Kachina Banni @ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 17:21

@ivoire je crois que le nom de l'artiste suffit pour faire de toi THE winner
                Le titre est "Ton visage"

Delnis 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 17:51 Répondre Citer 1
                • Delnis
                  Delnis @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 17:51

@kachina Ivoire +1 pt

Kachina 6,5 Points
                  Wolfen 3 points
                  Delnis 2,5 points
                  Morphée 1 point
                  Ivoire 1 point
                  Sylareen 1 point
                  LeaPierce 1 point
                  Doctor-Mox : 1 point
                  so.phie : 0,5 point

Visiter le Kiosque à Nouvelles

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 17:59 Répondre Citer 1
                  • ivoire
                    ivoire @Delnis dernière édition par 23 mai 2021, 17:59

@delnis

Je dois relancer ? Je veux bien mais je ne sais pas mettre un lien video pour donner la réponse définitive

Delnis 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 18:01 Répondre Citer 0
                    • Delnis
                      Delnis @ivoire dernière édition par Delnis 23 mai 2021, 18:06 23 mai 2021, 18:01

@ivoire ho mais ça c'est facultatif on va t'apprendre c tout couillon

lien à copier:

lien YT.jpg

tu le colles tel quel dans ton message

c'tout 😃

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 18:05 Répondre Citer 0
                      • ivoire
                        ivoire @Delnis dernière édition par 23 mai 2021, 18:05

@delnis

C'est peut-être tout couillon mais j'ai pourtant essayé mais je n'ai jamais réussi alors j'ai abandonné l'idée. J'ai mis 2 mois pour réussir à mettre un avatar (par hasard en plus), je n'aurais pas réussi, j'aurais abandonné l'idée également
                        Il faut tout m'apprendre ou presque à moi en informatique tu sais. Wolfen m'a appris à mettre sous spoiler, Kachina à utiliser d'autres emoji que ceux absents du forum

• ivoire
                          ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 18:14

Je relance avec une chanson que j'aime vraiment beaucoup. Merci Delnis pour l'explication, je vais essayer mais sans garantie parce que je fais un rejet très honnêtement

Oui, je sais,
                          Cet air d'indifférence qui est sa défense
                          Vous fait souvent offense

Mais quand elle est
                          Parmi mes amis de faïence
                          De faïence,
                          Je sais sa défaillance

Delnis 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 18:17 Répondre Citer 0
                          • Delnis
                            Delnis @ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 18:17

@ivoire

Julien clerc - ma Préférence

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 18:19 Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Delnis dernière édition par 23 mai 2021, 18:19

@delnis allez mets nous le lien ! rien que pour le plaisir d'écouter l'autre beau Juju.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 18:20 Répondre Citer 0
                              • Delnis
                                Delnis @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 18:20

@kachina Bah je laisse @ivoire tenter un copier/coller 😘

ivoire Kachina 2 réponses Dernière réponse 23 mai 2021, 18:23 Répondre Citer 0
                                • ivoire
                                  ivoire @Delnis dernière édition par 23 mai 2021, 18:21

@delnis

Je n'ai pas la même chose que toi et ton exemple avec Coldplay mais c'est bien Julien Clerc Ma préférence, bravo

Kachina Delnis 2 réponses Dernière réponse 23 mai 2021, 18:25 Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Delnis dernière édition par 23 mai 2021, 18:23

@Delnis : que je suis nouille. Oui on va la laisser faire

• Kachina
                                      Kachina Banni @ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 18:24

@ivoire il a raison @delnis. lance toi ! mets nous le lien !

• Delnis
                                        Delnis @ivoire dernière édition par Delnis 23 mai 2021, 18:29 23 mai 2021, 18:25

@ivoire Bon je te poste image + le lien

tu clickes sur citer comme ça tu pourras lire ce que j'ai posté

après tu fais Abandonner

Capture.JPG

le lien YT qui fonctionne :

pour lire: a coté du coeur ♥, tu clickes en dessous sur Citer

• Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 23 mai 2021, 18:26

@ivoire c'est pas grave si tu te trompes; mais tu vas y arriver j'en suis certaine

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 18:27 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 12 / 33
                                          221 sur 659
                                          • Premier message