• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test Muet - Version Continue

Animations Musique
19
659
101.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • want.wish
    want.wish @Kachina dernière édition par want.wish 16 juin 2021, 20:58 16 juin 2021, 20:58

@kachina on a fait le vocaroo dessus avec les belettes sur le premier bt popcorn si tu veux hihi

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 20:58 Répondre Citer 0
    • Kachina
      Kachina Banni @want.wish dernière édition par 16 juin 2021, 20:58

@want-wish chiche! ne me tente pas

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 20:59 Répondre Citer 0
      • Delnis
        Delnis dernière édition par 16 juin 2021, 20:58

BTMC.png

Visiter le Kiosque à Nouvelles

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 20:59 Répondre Citer 0
        • want.wish
          want.wish @Kachina dernière édition par 16 juin 2021, 20:59

@kachina tu les as dans un topic je crois

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:00 Répondre Citer 0
          • want.wish
            want.wish @Delnis dernière édition par want.wish 16 juin 2021, 21:00 16 juin 2021, 20:59

@delnis

Zaz je veux

Delnis 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:00 Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @want.wish dernière édition par 16 juin 2021, 21:00

@want-wish je vais farfouiller ca alors. Tu seras là vendredi soir ?

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:00 Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @Kachina dernière édition par 16 juin 2021, 21:00

@kachina normalement oui après j'arrive souvent à la bourre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Delnis
                  Delnis @want.wish dernière édition par 16 juin 2021, 21:00

@want-wish ha ben bravo, sans vinho verde tu as fait une remontada impressionnante +3

pour réécouter les vocaroo

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:03 Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 16 juin 2021, 21:01

@delnis : je crois que la grande gagnante est ...............

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:01 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Kachina dernière édition par want.wish 16 juin 2021, 21:03 16 juin 2021, 21:01

@kachina pfff t'es toujours en tête mais j'arrive et ivoire aussi et kourks faut trouver un moyen de l'arrêter discrètement

• ivoire
                        ivoire dernière édition par ivoire 16 juin 2021, 21:03 16 juin 2021, 21:01

Punaise, ça fait 5 mn que j'attends l'extrait de Delnis et je me rends compte trop tard qu'on en est à la page 25 grrrr

Edit : et bien sûr je connaissais le titre et la chanteuse. Tout va bien😤

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

want.wish Delnis 2 réponses Dernière réponse 16 juin 2021, 21:03 Répondre Citer 2
                        • want.wish
                          want.wish @ivoire dernière édition par 16 juin 2021, 21:02

@ivoire mince en plus c'était facile et je tiens à préciser je déteste Zaz mais alors presque autant que Clara

ivoire Kachina 2 réponses Dernière réponse 16 juin 2021, 21:05 Répondre Citer 1
                          • Delnis
                            Delnis @ivoire dernière édition par Delnis 16 juin 2021, 21:03 16 juin 2021, 21:03

@ivoire oui ça arrive souvent ça c'est chiant ça

@want-wish cloture la soirée avec +3 pts et une remontée hallucinante

12 : Kachina
                            9 - : Want-Wish
                            7 - : Ivoire
                            5,5 - : Koursk
                            3,5 : Delnis
                            3 - : Wolfen
                            1,5 : So.phie
                            1 - : Morphée
                            1 - : Sylareen
                            1 - : LeaPierce
                            1 - : Doctor-Mox
                            1 - : Icescream
                            1 - : Heidi
                            1 - : Marmotte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Delnis dernière édition par 16 juin 2021, 21:03

@delnis merciiiiiiiiiiiiii pour les vocaroo! j'ai toujours la flemme de rechercher

• ivoire
                                ivoire @want.wish dernière édition par 16 juin 2021, 21:03

@want-wish

pareil pour moi. On n'aime pas mais on connait ce qu'elles chantent, vas comprendre Charles😂

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:04 Répondre Citer 0
                                • want.wish
                                  want.wish @ivoire dernière édition par 16 juin 2021, 21:04

@ivoire mais ça arrête pas de passer comme si plus c'est nul plus ça passe

ah ben oui c'est ça c'est comme les marseillais

• ivoire
                                    ivoire dernière édition par 16 juin 2021, 21:05

Bonne nuit tlm. C'était bien sympa cette petite soirée. A demain

• want.wish
                                      want.wish dernière édition par want.wish 16 juin 2021, 21:06 16 juin 2021, 21:05

Merci @Delnis pour ce petit bt en impro c'était très sympa

@ivoire merci à toi aussi bonne nuit

• Kachina
                                        Kachina Banni @want.wish dernière édition par 16 juin 2021, 21:05

@want-wish IDEM ! ceci dit j'adore une chanson d'elle qui parle de la maladie d'alzeimer. La chanson est émouvante à souhait.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2021, 21:06 Répondre Citer 0
                                        • Delnis
                                          Delnis dernière édition par 16 juin 2021, 21:05

Bon mesdames ce fut un plaisir, vous n'auriez pas du appeler le juge hein lol
                                          victoire de @want-wish suivie @ivoire désolé chère @Kachina le soleil nous a émoussé nous les sudistes

Bon échauffement pour vendredi soir

Bonne nuit

want.wish Kachina 2 réponses Dernière réponse 16 juin 2021, 21:06 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 25 / 33
                                          481 sur 659
                                          • Premier message