• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tau

Films
    ed skrein federico dalessandro maika monroe gary oldman
    2
    3
    258
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par Shanna

IMG_20210423_144815.jpg

TAU est un thriller de science-fiction américain réalisé par Federico D'Alessandro

Il est sorti en 2018, dispo sur Netflix.

Les acteurs principaux sont :

Maika Monroe (quel plaisir immense de retrouver l'héroïne de It Follows 4 ans plus tard, elle est d'une beauté indécente 💚)

IMG_20210423_145208.jpg
      IMG_20210423_145130.jpg

et Ed Skrein (acteur, rappeur, gameofthroneseur)

Taupsis :

Julia est une voleuse, elle vit de larcins qu'elle commet en discothèque. La cible parfaite pour Alex, espèce de détraqué surdoué dans l'informatique/la robotique qui l'enlève et la retient dans sa maison ultra high-tech pour des "expériences". Julia reverra-t-elle l'extérieur ? On ne sait pas...

Mon avis :

Un petit huis-clos sympatoche qui n'est pas formidable mais qui a de bons arguments pour divertir et passer un moment agréable !

Bon mon avis est biaisé je dois dire tout de suite, je suis complètement amoureux de l'actrice, Maika est magnifique avec ses petits airs de Keira Knightley , son regard de folie et son nez parfait 🥰
      J'ai donc été hypnotisé pendant tout le film!

Le scénario est un peu bancal par moments et on ne croit pas trop à certains trucs... cependant le côté très avancé en technologies est sympa à voir. TAU est donc une super IA dotée d'algorithmes de pensée, d'émotion, de douleur, ...et les interactions avec Julia sont intéressantes voire presque poétiques même parfois!

Quand TAU montre ses souvenirs cachés liés à Julia et joue sa propre mélodie, avec la matérialisation de sa main, c'est joli!

La fin est chouette aussi, quand Julia sort le petit drone à l'aile coupée, dans lequel le TAU "apprivoisé" s'est caché, c'est mignon !

Si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, matez-le, c'est plutôt efficace!

Connaissez-vous ce film? L'avez-vous vu ?

Seriez-vous ok pour vivre en captivité toute votre vie dans une maison fermée avec Maika? Pour moi la réponse elle est vite répondue : ♥️

Demain viendra

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Morphée
        Morphée @jool dernière édition par

@jool Tien Je suis passer a côté de celui là! Je le met dans ma liste! Merci.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool @Morphée dernière édition par

@morphée
          A toi, c'est toujours agréable de donner envie de mater un film 🎈

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Référencé par  Cuillère Cuillère 
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud