Sophie.
-
Salut.
Je me suis inscrite car je me souviens d'une époque (+10ans !) où je passais beaucoup de temps sur quelques forums et on se marrait bien. En ce dimanche, un peu nostalgique, je m'inscris ! Sophie, 29 ans. Normande mais j'habite en occitanie.Au plaisir de vous lire.
-
@so-phie bievenue ! En m inscrivant ici j ai aussi retrouvé les bons moments que je passais sur les forums il y a 10 ans, j'espère qu il en sera de même pour toi
-
@so-phie
Welcome -
@icescream moi qui pensait que les fofo étaient morts et enterrés !
-
This post is deleted! -
@So-phie
Bienvenue par ici. -
@doctor-mox merci d'être passé par là !
-
@so-phie j étais un peu dans le même cas vu qu on entend parler que de réseaux sociaux, Discord etc mais au final c'est cool de se replonger dedans
-
@so-phie Salut et bienvenue parmi nous. J'ai pu constater que tu avais déjà fait un tour du forum et trouvé où poser tes valises
-
@dryanaide il y en a qui se trouve vite une place
Bienvenue @So-phie -
@jonesy je fais comme chez moi, je ne vous le cache pas. En effet.
-
@so-phie c est bien d arriver et de participer direct !
-
@so-phie ah mais oui, pas de chichis entre nous !
Bienvenue ! -
@icescream moi qui pensait que les fofo étaient morts et enterrés !
C'est le cas.
-
@riad
Cette très bonne blague fera beaucoup rire les gens qui font vivre celui-ci chaque jourL'humour à la marocaine
-
@so-phie bah dès bienvenu la normande
-
@jool @riad essaie peut être de nous lancer sur un débat philosophique genre est-on vraiment vivant ?
-
@so-phie bienvenue ici
-
@so-phie
D'accord, mais pas avant que je fume deux, trois joints -
@riad si tu peux me dépanner 1 ou 2 g, tu deviendrai un VIP à mon cœur. Un viel irritable pote. C'est pas très français mais tu comprends l'idée.