• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ?

Études - Travail
    lycée
    16
    26
    16547
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • marwa88
      marwa88 @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp oui alors enfaite je leur. Ai demander mais cela dépend vu. Cette Anne nous. Pas beaucoup à y. Aller mais. J ai. Quand même peur que il ne me laisse pas dans cette établissement l année prochaine cela dépendra des places et des notes c’est les meilleurs qui sont pris mais. Si il reste. Dès place alors il nous. Prendrons

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp last edited by

Tu as un plan B au cas où ? Et un plan C ? Juste au cas où.

Et tu écris avec un clavier QWERTY ? y a des soucis de ponctuation dans tes posts. C'est difficile à lire.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kallindra
          Kallindra @marwa88 last edited by

@marwa88 Si je peux déjà donner un conseil, fait des efforts pour écrire même quand ce n'est pas dans des devoirs/contrôles car cela t'aidera.

marwa88 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • marwa88
            marwa88 @Kallindra last edited by

@Kallindra juste pour vous dire. Que mon tel est casser et que c’est pas. Moi qui. Met les point je. L ai. Fait tomber hier donc a par me juger sur mon écriture qui est pas. De ma faute juste conseiller moi. Merci.

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Kallindra
              Kallindra @marwa88 last edited by

@marwa88 Alors j'entends pour les points, toutefois, les fautes d'orthographe/conjugaison c'est pas le téléphone 😉

@marwa88 a dit dans Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ? :

mon tel est casser

é

les point

s

je. L ai. Fait

s

conseiller moi

z

Quand aux conseils, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part : fais le point avec le professeur principal et/où le proviseur ou proviseur adjoint et/ou conseiller d'orientation.

Dans tous les cas il va falloir bosser pour augmenter les moyennes. Peut-être rencontrer un coach scolaire qui peut aider à trouver des méthodes pour améliorer les résultats et aider à l'apprentissage.

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • LeaPierce
                LeaPierce @Kallindra last edited by

@Kallindra a dit dans Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ? :

je. L ai. Fait

s

C’est pas une faute, c’est bien avec un T.

Quant aux conseils, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part : fais le point avec le professeur principal et/où le proviseur ou proviseur adjoint et/ou conseiller d'orientation.

Dans tous les cas il va falloir bosser pour augmenter les moyennes. Peut-être rencontrer un coach scolaire qui peut aider à trouver des méthodes pour améliorer les résultats et aider à l'apprentissage.

Sinon, entièrement d’accord avec Kalli ! Il n’y a plus qu’à prendre les rdvs qui vont dans ce sens. Courage.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • 1
                • 2
                • 2 / 2
                • First post
                  Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter