• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ?

Études - Travail
    lycée
    16
    29
    15652
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

je trouve ça formidable que la tendance ce soit inversée. Maintenant les voies autres que général ont l'air d'être beaucoup plus sélectes. Et surtout tout le monde veut y aller !

Perso quand j'ai dit que je voulais pas rester en général le système scolaire s'est scandalisé à coup de "c'est une voie de garage il n'y a pas d'avenir". N'empêche que tous ceux que je connais qui ont emprunté "une voie de garage" ont un boulot bien rémunéré.

Je peux pas en dire autant de ceux qui sont allés en général.

@marwa88 il y a les notes mais ça peut aussi dépendre de ton comportement. Tu leur as demandé ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

marwa88 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • marwa88
        marwa88 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp oui alors enfaite je leur. Ai demander mais cela dépend vu. Cette Anne nous. Pas beaucoup à y. Aller mais. J ai. Quand même peur que il ne me laisse pas dans cette établissement l année prochaine cela dépendra des places et des notes c’est les meilleurs qui sont pris mais. Si il reste. Dès place alors il nous. Prendrons

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Tu as un plan B au cas où ? Et un plan C ? Juste au cas où.

Et tu écris avec un clavier QWERTY ? y a des soucis de ponctuation dans tes posts. C'est difficile à lire.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @marwa88 dernière édition par

@marwa88 Si je peux déjà donner un conseil, fait des efforts pour écrire même quand ce n'est pas dans des devoirs/contrôles car cela t'aidera.

marwa88 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • marwa88
              marwa88 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra juste pour vous dire. Que mon tel est casser et que c’est pas. Moi qui. Met les point je. L ai. Fait tomber hier donc a par me juger sur mon écriture qui est pas. De ma faute juste conseiller moi. Merci.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @marwa88 dernière édition par

@marwa88 Alors j'entends pour les points, toutefois, les fautes d'orthographe/conjugaison c'est pas le téléphone 😉

@marwa88 a dit dans Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ? :

mon tel est casser

é

les point

s

je. L ai. Fait

s

conseiller moi

z

Quand aux conseils, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part : fais le point avec le professeur principal et/où le proviseur ou proviseur adjoint et/ou conseiller d'orientation.

Dans tous les cas il va falloir bosser pour augmenter les moyennes. Peut-être rencontrer un coach scolaire qui peut aider à trouver des méthodes pour améliorer les résultats et aider à l'apprentissage.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • marwa88
                  marwa88 dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ? :

je. L ai. Fait

s

C’est pas une faute, c’est bien avec un T.

Quant aux conseils, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part : fais le point avec le professeur principal et/où le proviseur ou proviseur adjoint et/ou conseiller d'orientation.

Dans tous les cas il va falloir bosser pour augmenter les moyennes. Peut-être rencontrer un coach scolaire qui peut aider à trouver des méthodes pour améliorer les résultats et aider à l'apprentissage.

Sinon, entièrement d’accord avec Kalli ! Il n’y a plus qu’à prendre les rdvs qui vont dans ce sens. Courage.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • TheBigNul
                      TheBigNul Banni dernière édition par

Oui

• 1
                      • 2
                      • 2 / 2
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter