• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La vaccination et vous

Bien-être
    vaccin
    97
    1645
    280850
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@chouchou13 : il n'y a pas à être pour ou contre les antibios, il faut juste en prendre quand c'est vraiment nécessaire, ce qui a été ton cas. Maintenant, il te faut te renforcer avec cure de vit C, mais pas celle effervescente, elle est inefficace. Il faut prendre la forme liposomale, elle est chère, mais c'est le prix à payer pour recouvrer une bonne santé et la santé n'a pas de prix 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13 tu as sûrement un déficit immunitaire suite au covid, ça fait partie des symptômes de covid long. Et tous les suppléments vitaminiques ou autres ne changent rien.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé

@Cynthia80 : c'est ton avis et il n'a pas de valeur absolue, pas plus que le mien 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé je ne t'ai pas répondu, je donne mon avis, j'ai encore le droit de m'exprimer, non?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ayamé

@Cynthia80 : pas besoin d'être agressive, je ne l'ai pas été dans ma réponse.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

C'est quand même fascinant l'immunité. Pendant plusieurs années, pas un rhume, plus vu la tête d'un mouchoir. Et y'a trois ans, j'ai recommencé à choper des trucs toutes les 6-8 semaines environ, de septembre à Mai-Juin !
                Une fois que j'en touchais un mot à mon doc, il m'a répondu (vite fait, en fin de consultation) "bah, c'est normal, c'est cyclique au cours de la vie." Moi : "vous me conseillez de prendre quelque chose ? Compléments?". Lui : "bof, non. A part de vouloir enrichir l'industrie pharmaceutique".
                🥴 Bon ben merci aurevoir. LoL

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé

@Marcel a dit dans La vaccination et vous :

Compléments?". Lui : "bof, non. A part de vouloir enrichir l'industrie pharmaceutique".

C'est ce que je pense pour bon nombre d'entre eux, mais pas pour certains, comme la vit D dont on sait qu'on en manque en hiver. Les fruits et légumes n'étant pas consommés juste après la cueillette et de plus cultivés faut voir comment n'offrent plus non plus beaucoup de vit et de sels minéraux. Il faut en manger beaucoup pour couvrir nos besoins.
                  Ceci dit, il y a moins de scrupules à enrichir l'industrie pharmaceutique avec moult médicaments aux effets parfois douteux...

• Un Ancien Utilisateur

@Marcel exactement, je ne crois pas aux compléments, sauf ceux sur ordonnance.

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Merci @Cynthia80 @ayamé pour vos réponses

il est possible que ce soit le Covid qui m’occasionne tout ça
                      ma fille l'a eu aussi et des merdes depuis
                      elle garde son petit fils et attrape ses microbes

vu mon âge et la baisse d'immunité le covid ne m'a pas arrangée

pour la vitamine C oui je suis au courant
                      les compléments alimentaires commencent à me revenir cher
                      j'en prend mais elle n'est pas comme tu dis Ayamé, je sais que c'est la meilleure

mon dr ne croit pas non aux compléments sauf à la vitamine D que je prend tous les jours de novembre à Avril

pourtant mon urologue m'a prescrit un complément à base d'oignon pour la cystite interstitielle
                      du magnésium

j'ai pris aussi des probiotiques vivants après tous ces antibiotiques

je mange beaucoup de fruits , tous les jours : mangues, kiwis, banane. Des légumes

je ne sais plus quoi faire car si ça continue mon foie va être en compote

@Marcel mon fils lui dit qu'on nous balance des mer..... dans l'air, dans la nourriture

• tous ces virus qui viennent je ne sais pas d'où

Hier quand j'étais chez le médecin il m'a dit heureusement vous n'avez pas de pneumonie
                      une dame 10 ans de plus que moi avec la même chose un médecin lui dit vous avez attrapé une mauvaise bactérie

on va nous dire maintenant qu'on a attrapé la grippe du chameau (pneumonie)

je rigole mais vous allez voir, j'espère me tromper

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@chouchou13 trop de fruits c'est sucré, 2 par jour pas plus. Et trop de vitamine C favorise les lithiases urinaires.

• Un Ancien Utilisateur

@Cynthia80 et le sucre des fruits ça fait quoi??

pas de diabète, glycémie basse, pas pris de kilo depuis mes grossesse il y a 52 ans
                          donc je continuerais, j'en mange même 3 par jour

après je verrais bien si ce sont les fruits qui font que j'attrape des virus
                          mais pas sure de ça 😁

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

@chouchou13 je ne parle pas pour les virus mais les problèmes urinaires, trop de vitamine C donne des calculs.

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé

@chouchou13 : les fruits actuels, très appauvris, ne risquent pas de te donner une surcharge en vit C. Tu peux continuer allègrement à en consommer 3 par jour 😉 .

• Un Ancien Utilisateur

@Cynthia80
                                Vitamine c = calculs, magnésium = calculs, vitamines b = calculs, ça en fait des mathématiques tout ça hin ? 🤭

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Invité dernière édition par

@Moilimouzi a dit dans La vaccination et vous :

@Cynthia80
                                  Vitamine c = calculs, magnésium = calculs, vitamines b = calculs, ça en fait des mathématiques tout ça hin ? 🤭

😧 D'où tu tiens ça ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur

@Cynthia80 pourquoi mon urologue, mon médecin ne me l'ont pas dit??

bon pas grave de toutes manières entre les fruits, les légumes, la mer.... dans la nourriture, la grippe aviaire, la pneumonie du chameau, la grippe porcine, les chemtrails avec ce qu'on nous balance, chez nous les usines qui crachent sans arrêt leur mer..., la 5G, l'électrification de la terre
                                    l'air polué, j'en passe

je me fais plaisir avec mes fruits, il ne me reste plus que ça

mais merci pour les conseils

mon fils m'a dit que si je me reconnecte pieds nus à la terre mes maladies partiront
                                    pourquoi pas après tout????

• ayamé

@chouchou13 : pratiquer le qi gong ( je sais que tu en fais ) pieds nus dans l'herbe. 🙂

• Un Ancien Utilisateur

@ayamé oui j'en fais tous les matins vers 7hs

mais là guère envie de sortir dans le jardin
                                        on verra au printemps et puis j'ai bon espoir à un moment donné ça va bien aller

• ayamé

@chouchou13 : tu as eu droit à la loi des séries. Elle est derrière toi 🙂 .

• Un Ancien Utilisateur

@ayamé a partir de demain alors mdr

cette nuit crise de calculs

• 1
                                            • 2
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 77
                                            • 78
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 76 / 83
                                            • Premier message
                                              Dernier message