• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La vaccination et vous

Bien-être
    vaccin
    97
    1645
    281000
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@marie-thérèse : tu me fais rire, j'adore ton côté " vilain garnement " ( j'ai le même ) .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mai Tai
        Mai Tai @ayamé dernière édition par

@ayamé comme je disais plus haut, l'avantage pour le vaccin anti covid c'est qu'on ne risque pas de perdre les infos.
        Alors que si tu perds ton carnet de santé ou moi mon petit carnet de vaccination, c'est chiant.

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai : mais non, le médecin a aussi tout enregistré sur son ordi 😉 .

Mai Tai Dryanaide 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Mai Tai
            Mai Tai @ayamé dernière édition par Mai Tai

@ayamé et s'il meurt ? 😁
            J'exagère évidemment, mais c'est juste pour dire que si, il y a bien toutes les infos concernant le lot quand on se vaccine contre le covid, et elles sont accessibles de partout.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris dernière édition par

Au passage, un site informel Suisse intéressant (avec bcp de liens) sur les vaccins liés au Covid.
              Bien sûr, plutôt favorable, mais objectif.

https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/coronavirus-covid-19

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Dryanaide
                Dryanaide @ayamé dernière édition par

@ayamé J'ai mon carnet de santé, mais mon médecin ne le prend plus, il utilise la carte vitale et le dossier médical qui y est inclus. Donc, résultat: mon carnet de santé est démat sur ma carte vitale. C'est mieux que les dossiers du médecin et si j'ai le moindre pb, les secours jettent un oeil dessus ma carte vitale et paf ! ! ! Ils ont toutes les infos nécessaires 😄

ayamé battler 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide : certes, mais moi, j'ai besoin de voir les infos écrites noires sur blanc et y avoir accès quand je veux.
                  Que veux-tu : je suis de la vieille génération 😉 .

• battler
                    battler @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide
                    Les secours ne sont pas équipés pour lire ta carte vitale, et donc en cas de maladie grave il existe d autres moyens, tel un bracelet ou un médaillon

• battler
                      battler @Invité dernière édition par

@marie-thérèse
                      Et bien sur les autres attendent😂

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

une question svp

mon mari a signé un consentement éclairé
                        éclairé de quoi je ne vois pas

et on ne le signe pas font il le vaccin quand même???

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13 dans quel pays a-t-il fait son vaccin ? Car en France il n'y a rien à signer.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse
                            nous habitons en France
                            c'est son médecin qui lui a remis une feuille où il est mentionné qu'il a reçu des informations

• Godzapon
                              Godzapon dernière édition par

Perso, quand je disais que je n'ai rien eu à remplir, je n'ai pas précisé que c'était en centre de vaccination, c'est peut être différent chez les médecins.

"Surprise, masseur facteur !"

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@godzapon ou peut être que le consentement a été accordé lors de la prise du RDV sur internet.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • icescream
                                  icescream @Invité dernière édition par

@marie-thérèse mes voisins qui se sont fait vacciner en centre lors d opérations sans prises de rendez vous n ont pas eu ce genre de formulaires non plus

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream alors il y a une loi spéciale pour les centres de vaccination. Ce serait bien de la connaître.

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

franchement son dr lui a fait signer ce papier

mais ne croyez pas qu'il lui ai expliqué qu'ils pouvez avoir des effets secondaires surtout graves

il a eu peur pendant un certain temps car des effets secondaires il y en a eu autour de nous
                                      franchement ça fait peur même si ça n'arrive pas tout le temps
                                      j'ai plus peur du vaccin que du covid
                                      et avec mon grand âge jamais rien attrapé, pas de grippe, pas de gastro, aucun virus
                                      à part des petites rhinos que je n'attrape plus

mon traitement est le suivant : vitamine D, zinc, vitamine C
                                      l'amour ,la nature, les animaux

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@chouchou13 : on a plusieurs points communs 😉 .
                                        Comme toi sauf que je rajoute du magnésium car " il participe à plus de 300 réactions biochimiques
                                        indispensables à la production d'énergie ".
                                        Il agit aussi en synergie pour renforcer le système immunitaire.

• Cygoris

Pour se détendre 🙂

2d188173-c367-4a82-8e03-099f686537cf-image.png

• Cygoris

Cet extrait vidéo (qui date de début août 2021) est un des rares moments de vérité chez BFM... Attention les révélations diffusées peuvent piquer... (Visionnez la vidéo jusqu'au bout)
                                            Ce que cette infirmière et plus particulièrement ce chirurgien balancent est véridique mais le mieux c'est de vous faire votre propre avis.

sur facebook.com
                                            ET
                                            (> 46")

• 1
                                            • 2
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 14 / 83
                                            • Premier message
                                              Dernier message