• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Billy Idol

Artistes
    billy idol rock
    10
    28
    498
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium last edited by Hornet

Billy Idol

text alternatif

text alternatif

text alternatif

"Billy Idol, nom de scène de William Broad, né le 30 novembre 1955 à Stanmore dans le Middlesex en Grande-Bretagne, est un chanteur de rock britannique.

Il rejoint brièvement le groupe Siouxsie and the Banshees en 1976 avant d’intégrer comme guitariste le groupe punk Chelsea en 1977, qui deviendra Generation X après le départ de son leader Gene October dont il récupère la place de chanteur-leader. Il entame ensuite avec succès une carrière solo internationale après la séparation du groupe."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Idol

Bon c'est un de mes chanteurs préférés des 80s, je peux le regarder en boucle (et oui regarder, Idol est tellement une icone des 80s et de la génération MTV que ses chansons se dégustent d'autant mieux sous forme de clip). Je poste mes trois clips favoris de Idol

Tout d'abord, Eyes without a face, le plus prenant, le plus abouti, beaucoup d'emotions

Ensuite Flesh for Fantasy, presque aussi bien que Eyes mais avec moins d'âme, cela dit.

Et enfin, Hot in the city

Et j'adore son son et son fameux sneer...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 6
      • Doc Cranium
        Doc Cranium last edited by

"En 1990, un grave accident de moto oblige Billy Idol à rester alité pendant près de six mois, réduisant à néant ses chances de tenir le rôle du méchant Terminator T-1000 que James Cameron avait spécialement écrit pour lui pour le film Terminator 2"

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Mai Tai
          Mai Tai last edited by

Oh oui j'adore !
          Surtout Eyes without a face ❤️
          Quand j'étais petite, j'aimais déjà les chansons mais lui me faisait très peur !!

Sinon il y a aussi Dancing with myself, qui est assez connue et qu'on a entendu et ré-entendu dans je ne sais plus quelle pub.

J'aime pas les gens

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Doc Cranium

Celle-là est pas mal

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Doc Cranium

Play back, mais j'adore le jeu de comédien

• A Former User
                A Former User last edited by

Que de souvenirs sourire.gif

• Doc Cranium
                  Doc Cranium last edited by Doc Cranium

Je viens de recevoir l'autobiographie de Billy Idol text alternatif

j'avais lu quelques extraits, avant de le commander, et j'avais trouvé ça pas mal, mais là j'en suis à une vingtaine de pages de lues, et c'est peut être un peu tôt pour s'enflammer, mais jusqu'ici c'est mieux que pas mal, c'est carrément brillant.

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Doc Cranium

• Doc Cranium
                      Doc Cranium @Doc Cranium last edited by Doc Cranium

@Doc-Cranium a dit dans Billy Idol :

Je viens de recevoir l'autobiographie de Billy Idol text alternatif

j'avais lu quelques extraits, avant de le commander, et j'avais trouvé ça pas mal, mais là j'en suis à une vingtaine de pages de lues, et c'est peut être un peu tôt pour s'enflammer, mais jusqu'ici c'est mieux que pas mal, c'est carrément brillant.

Nan c'est à chier, y a une page ou deux sur la drogue qui sont marrantes, le reste n'a que peu d'intérêt, entre ego trip et anecdotes dont on a rien à branler. Après, ça se lit facilement, donc c'est peut être pas aussi mauvais que ça.

• Astyanax
                        Astyanax last edited by

Sans hésiter.

Of course, of course... But... MAYBE...

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Doc Cranium

Swimmingpoule 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • icescream
                            icescream @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium c est bizarre son nom me dit quelque chose mais je n ai aucun souvenir des musiques.
                            Don't need a gun est ma préférée de celles qui ont été postées

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Doc Cranium
                              Doc Cranium @icescream last edited by

@icescream a dit dans Billy Idol :

@doc-cranium c est bizarre son nom me dit quelque chose mais je n ai aucun souvenir des musiques.

Même Eyes without a face ? elle est super connue, et super iconique des années 80s

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • icescream
                                icescream @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium oui ça ne m evoque rien

Music 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Music
                                  Music @icescream last edited by

@icescream Pas possible ! ? 😳
                                  Pour la peine, même si cette chanson a déjà été mise sur ce topic, voici une extended version :

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • icescream
                                    icescream @Music last edited by icescream

@music pourtant dans le topic années 80 je connais la majeure partie mais c est encéphalogramme plat

• Swimmingpoule
                                      Swimmingpoule @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium J’adore puissance 10.000. Ecouté en boucle un nombre de fois incalculable 🤩. En tout cas tous les titres d’un certain album, parce qu’on avait un 33 tours à la maison, que j’ai récupéré, et qui suit nos déménagements, comme le chat et les doudous de mon grand ; y’a des choses sacrées comme ça .. ☺️

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Hornet
                                        Hornet last edited by

J'en pose une que j'aime bcp

reprise par l'incroyable groupe allemand Scooter

People Always Look Better in the Sun

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • icescream
                                          icescream @Hornet last edited by

@hornet ah merci, je ne connaissais que la version de Scooter

Marcel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • A Former User
                                            A Former User last edited by

En n°1 de ma playlist Billy Idol : "Rebel yell", je l'ai dans toutes les versions

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe