Kitsune
-
Bonjour,
Je suis Izanami déesse de la création et reine des enfers (rien que ça
)
Je suis tombée ici par hasard, j’ai vu de la lumière et je suis entrée (tout est bon pour fuir un peu les ténèbres infernales)Je vous dis donc à bientôt à travers les divers sujets.
-
@izanami salut et bienvenue dans le coin ...
-
@dryanaide merci!
Seulement dans un coin? Je vais vite être à l’étroit! -
@izanami Bah quoi ? Un des coins de l'univers c'est pas mal non ? Vue la taille de ce dernier, le coin doit être spacieux et confortable
-
@dryanaide Vu comme ça effectivement. Je vais rester dans le coin!
-
Bienvenue sur le fofo !
-
@izanami bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu te plaise parmi nous. N'hésite pas à créer un topic pour nous raconter comment sont les ténèbres infernales, ça m'intéresse
-
@izanami
Welcome -
@izanami Bienvenue !
-
@martin il faut demander à Dante, il est venu me rendre visite une fois et il en a fait une description précise en poème! Il a appelé ça La divine comédie je crois
-
@izanami ouais j'ai essayé de la lire la Divine Comédie, œuvre majeure de littérature tout de même. Ceci dit j'ai été traumatisé par la poésie étant plus jeune et lire plus de 5 vers ça me donne la nausée !
-
@martin je compatis.
Je l’ai lu il y a peu, j’ai pris mon temps et j’en suis arrivée à bout. Ça se lisait quand même plutôt bien. -
@izanami bienvenue parmi nous ! Je suis persuadée que tu va te plaire ici alors installe toi bien ^^ Hésite pas à amener mes ténèbres Dantesques avec toi !!
-
@thebaptiii pas trop de ténèbres non plus. Faudrait pas plomber l’ambiance
-
@izanami pas faux mais bon tu sait il y a déjà @jool qui amène des ténèbres... viciée
-
Je ne vais pas faire concurrence alors
-
@izanami on s'est déjà croisées sur les livres, mais je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !
-
@thebaptiii Tu te trompes ... les ténèbres de jool ne sont pas viciées, mais vicieuses
-
@dryanaide hehe c'est ça :3
Edit : c'est des ténèbres lubriques !!!
-
ça va mal finir cette histoire. 🤭