@fodir : waouh, tu sais séduire avec les mots :).
Puisque tu sais si bien les manier, que dirais-tu de venir nous rejoindre sur le jeu d'écriture
qui s'appelle " décris-moi un mouton " ? On est une bonne petite bande et nous t'y accueillerons
avec le plus grand plaisir .
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Presentation
29 juil. 2021, 14:41 | dernière édition par ayamé 29 juil. 2021, 14:42 Réputation: 14,546 | Messages: 10,135 -
Presentation
@ayamé je pensais que c'etait un topic de dessin moi
29 juil. 2021, 18:51 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Presentation
@sky : tu as " dessine-moi un mouton", mais là, c'est " décris-moi un mouton ".
Alors, avec quoi décrit -on si ce n'est avec des mots, adorable alien " qui fait l'idiot " ?
( C'est pour la rime) .
29 juil. 2021, 20:25 Réputation: 14,546 | Messages: 10,135 -
Presentation
tu m'as eu misérable humanoiide de la Terre
pour la peine je vais t'emmener des moutons ! tu vas devoir t'en occuper et les bichonner !
30 juil. 2021, 07:21 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Presentation
@sky : m'en occuper ? Que nenni, mon garçon. Mon plus jeune fils bosse dans une bergerie :
500 bêtes en comptant les quelques béliers. Il fera ça bien mieux que moi, ahaha.Edit : le petit blanc, suis ok pour le bichonner, il est trop craquant
.
30 juil. 2021, 08:59 | dernière édition par ayamé 30 juil. 2021, 09:01 Réputation: 14,546 | Messages: 10,135 -
Presentation
Bonjour ayamé
lol Il parait que lorsqu'un mouton a du mal a s'endormir , il compte imperturbablemùent les hommes
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie
30 juil. 2021, 11:56 Réputation: 7 | Messages: 14 -
Presentation
@ayamé ah oui trop cool , j'ai toujours voulu faire ce genre de métier , apres on peut faire du fromage et des yahourts mais je pense que c'est trop compliqué pour moi j'y arriverais pas solo et il faut être assez fort d'esprit .
30 juil. 2021, 12:34 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Presentation
@sky t'as pas assez avec tes poules ? Elles vont bien au fait ?
30 juil. 2021, 12:36 Réputation: 23,088 | Messages: 13,574 -
Presentation
@kachina ca va j'ai 4 oeufs par jours et deja 4 poules mines de rien c 'est pas mal de boulot , deja tous les matin je dois les sortir et si je tarde trop il y en a une qui se met à gueuler , quand je dis tarde de trop c'est genre 8h30 9 h du mat quand je suis en congé , bon apres niveau entretien c'est compliqué parce qu'elles crottent vachement alors je nettoie à bloque toutes les semaines mais j'aime beaucoup , je fais la poule avec elles , je suis comme une grosse poule pour elles . mais là c'est compliqué alors une tonne de mouton ou brebis j’imagine même pas .
30 juil. 2021, 12:40 Réputation: 0 | Messages: 0