• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Mon inconnue

Films
    françois civil hugo gélin joséphine japy benjamin lavernhe camille lellouche romance édith scob
    2
    6
    153
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Marie Cineaddict
      Marie Cineaddict last edited by Hornet

C'est un de mes films préférés sorti cette année, il ressort dans les CGR à l'occasion de la fête du cinéma, et sort bientôt en DVD, le 21 août, il s'agit de "Mon Inconnue" d'Hugo Gelin.

text alternatif

Un matin, Raphaël se réveille dans un monde parallèle où sa femme, Olivia, n'est plus sa femme et elle ne le connaît plus. Il va alors tout faire pour la reconquérir pour que la situation redevienne normale avec la complicité de son meilleur ami, Félix .

Hugo Gélin nous donne un film adorable qui nous fait passer un agréable moment . François Civil, découvert dans "Le Chant du Loup" et Joséphine Japy sont bien mignons dans leurs rôles . Les stades par lesquels passe le personnage de Raphaël sont assez intéressants car il devient odieux avec son entourage, égocentrique pour finalement s' ouvrir aux autres . Il y a le personnage d'Olivia qui s'épanouit de nouveau grâce au nouveau Raphaël . On découvre ici Joséphine Japy, qui n'est pas une débutante, dans son premier grand rôle. Benjamin Lavernhe est complètement génial dans son rôle de Félix qui est haut en couleur . Il avait déjà été auparavant remarquable dans "Le Goût des merveilles" et "Le sens de la fête". On adore la scène ou il fait Jean-Pierre Lepêcheur au téléphone ! Un grand moment !

Extrait de mon blog Lulu Cineaddict

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Hornet
        Hornet last edited by

J'aime bien François Civil, je l'ai découvert dans Dix pour cent il a une super gueule et il dégage un truc super positif.

People Always Look Better in the Sun

• Hornet
          Hornet last edited by

Sortie en DVD (pas en Blu-ray 😧 ) aujourd'hui !

Marie Cineaddict 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Marie Cineaddict
            Marie Cineaddict @Hornet last edited by

@Hornet Une honte qu'il n'y ait pas le Blu-Ray ! DVD commandé.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Hornet
              Hornet @Marie Cineaddict last edited by

@Lulu-Cineaddict Ouais en plus les DVD c'est caca, moi je suis une princesse je regarde qu'en Blu-ray. C'est bizarre qu'il y ait des films qui ne paraissent qu'en DVD.

Marie Cineaddict 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Marie Cineaddict
                Marie Cineaddict @Hornet last edited by

@Hornet Apparement décision de France Distrib contre l'avis du réalisateur Hugo Gélin et de Mars à cause de la dématérialisation 😾😿

• 1 / 1
                • First post
                  Last post

Nous contacter
                L'équipe