• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Spider-Man: No Way Home

Films
    benedict cumberbatch jon watts marvel cinematic universe spider-man tom holland zendaya
    18
    80
    3798
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cuillère
      Cuillère @Dirty Cop dernière édition par

Je fais suite à tes 2 derniers messages, pour partager un article intéressant : Article ici.

J'avoue qu'avec la giga hype des 3 Spidermans, quand j'ai vu la dernière BA, qui d'ailleurs est ENORME, je me suis dit que c'etait dommage mais... Heureusement qu'il y a la brigade des enquêteurs twitter 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@cuillère a dit dans Spider-Man: No Way Home :

qui d'ailleurs est ENORME

C'est bien, ça a l'air amusant, mais à part la nostalgie de retrouver les anciens vilains, c'est assez classique quoi, John Watts n'est pas Sam Raimi, et ça se ressent, y a quelque chose d'artificiel qui se dégage de la B.A, entre les multiples vannes à deux balles made in Marvel et la photographie numérique qui utilise du CGI même pour les décors les plus simples, ça sent le réchauffé.
        Les votes pivots qui me feront déterminer si le MCU c'est de la bouse ou de la bombe (pas de demi-mesure) c'est Doctor Strange 2, Moon Knight et Blade, si ils ratent ces films/séries, je ne ferais que chier sur le MCU jusqu'à ma mort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cuillère
          Cuillère dernière édition par Cuillère

Je suis comme un ouf 🤤

Je précise que c'est probablement un montage, mais je suis comme un ouf quand même ^^

Cuillère Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cuillère
            Cuillère @Cuillère dernière édition par

Ce message a été supprimé !
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@cuillère Paraît que c'est fake, mais si j'étais recruteur de talents chez Marvel, je saurai où chercher. Les incrustations sont superbement bien branlées.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop a dit dans Spider-Man: No Way Home :

0d2b1913-07b5-4ad0-9cf9-d49e4ed1afb0-image.png

c'est la Batcave?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Yep. Ils essayent de recréer le style de Burton.
                  93ba4f0e-4456-4253-8142-c53fea6ab38a-image.png

• Peri
                    Peri dernière édition par Peri

J'ai comme une intuition à propos de ce plan du dernier trailer.

Capture d’écran 2021-11-20 à 14.30.31.png

On y voit Spidey-Holland affronter seul 3 vilains iconiques, Electro, Sand-man et le Lézard.

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux m'empécher de penser que c'est typiquement le genre de plan qui pourrait tout à fait contenir aussi Spidey-Maguire et Spidey-Garfield (3 Spider-Man contre 3 vilains) mais qu'ils ont été "gommés" pour entretenir la hype.

Aucune certitude, mais ça ne serait pas la première fois qu'un trailer altère des images de son film par souci de spoil.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@peri Surtout que dans la B.A Brésilienne, le Lézard se prend un coup dans la gueule par une entité invisible.

Peri Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Peri
                        Peri @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 Effectivement.

Le pire est que ce bizarre coup de tête du lézard, je l'avais déjà repéré, sans plus me questionner à l'époque. Il n'était pas présent que dans la BA brésilienne.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@peri C'est grillé qu'ils seront dans le film, c'est le secret le moins bien gardé d'Hollywood en ce moment. Reste à déterminer le temps d'apparition à l'écran. Si c'est pour nous faire comme dans Endgame et les faire littéralement sortir d'un trou pour les 15 dernières minutes du film, histoire de faire du fan service, c'est même pas la peine d'y aller.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 a dit dans Spider-Man: No Way Home :

@peri Surtout que dans la B.A Brésilienne, le Lézard se prend un coup dans la gueule par une entité invisible.

C'est bon, on sait qui a cogné le Lézard. C'était Vin Diesel.
                            no-way-home-family (1).jpg

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

No Way Home n'est même pas encore sorti, que Sony annonce une nouvelle trilogie Spider-Man, avec toujours Tom Holland.
                              Screenshot_20211129-185618_Chrome.jpg

Article

Quitte à réintroduire Tobey Maguire et Andrew Garfield, il pourraient pas nous donner Spider-Man 4 et The Amazing Spider-Man 3 au lieu de nous bassiner avec Tom Holland. Surtout que Sam Raimi est dans la place maintenant.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cuillère
                                Cuillère @Invité dernière édition par

C'est pas le meilleurs certes, mais il fait le taf.

Après je sais pas ce qu'ils ont tous avec Tobey, je ne l'ai pas spécialement trouvé dingue.
                                J'ai préféré Andrew Garfield pour le coup 🙂

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Peri
                                  Peri @Cuillère dernière édition par Peri

@cuillère a dit dans Spider-Man: No Way Home :

C'est pas le meilleurs certes, mais il fait le taf.

Après je sais pas ce qu'ils ont tous avec Tobey, je ne l'ai pas spécialement trouvé dingue.
                                  J'ai préféré Andrew Garfield pour le coup 🙂

Pour ma part Andrew Garfield est celui qui m'a le moins convaincu.

De base, Peter Parker est supposé être un gringalet, un nerd timide et mal dans ses pompes qui, avant de se faire mordre par l'araignée, avait pour habitude de se faire malmener par les "bullies" de son lycée.

Garfield n'a pas le physique pour ce genre de personnage. D'emblée, il est grand, athlétique, beau gosse, et suinte littéralement l'assurance et la coolitude.

C'est la raison pour laquelle ça matchait mieux avec Tobey.

"Fluide & fun"

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Doc Cranium
                                    Doc Cranium @Peri dernière édition par

@peri

je suis d'accord qu'il faisait pas un super Peter Parker, par contre il faisait un très bon Spider-Man; il maîtrisait bien le côté je-balance-des-vannes-tout-en-me-battant-pour-ma-vie qui constitue quand même un des ingrédients principaux du personnage (au moins pour moi).

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Kallindra
                                      Kallindra dernière édition par

Moi j'ai bien aimé Tobey, j'aime bien Tom et je n'apprécie pas Andrew ^^

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Kallindra dernière édition par

@kallindra a dit dans Spider-Man: No Way Home :

Moi j'ai bien aimé Tobey

il était vraiment à chier dans le 3

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@doc-cranium Excellent film, Spider-Man 3. J'échangerai pas 100 films du MCU contre un seul Spidey avec Maguire, voir même avec Garfield, Le Destin d'un Héros m'a bien remué à l'époque.

• Spider-Trunks
                                            Spider-Trunks dernière édition par

J'ai vu le film au ciné hier et c'était vraiment cool
                                            Le film est plutôt bien réussi dans l'ensemble et l'affrontement finale

Avec les 3 Spidey

Est génial

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter