• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Echange de chargeurs

Matériel - Technologie
    4
    4
    172
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mez123456
      mez123456 dernière édition par Shanna

Bonjour j'ai 15ans et j'ai un téléphone qui utilise de l'usb type c (comme la Nintendo switch) pendent les vacances , mon cousin est venu chez moi . Il utilise un chargeur de switch non officiel donc il ne peut pas la connecter à la télé, il habite en campagne donc impossible d'en acheter un (le sien c'est cassé) son chargeur permet de connecter mon tel au pc ce que j'avais besoin pour diverses raisons . Je lui ai donc proposé d'échanger mon chargeur de switch officiel contre le sien (j'en avais deux) je n'ai pas prévenu ma mère vu que je sais qu'elle ne voudra pas . Elle l'a appris le lendemain, s'est énervé, et je suis puni de mon pc . Donc svp aidez moi en donnant votre avis en réponse

So.phie Chibi 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • So.phie
        So.phie @mez123456 dernière édition par So.phie

@mez123456 Quelle est ta question ?

Ta punition me semble justifiée. Ceci dit tu arrives à publier ici donc même sans ordi, tu t'en sors plutôt bien.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Orabig
          Orabig @So.phie dernière édition par

@so-phie a dit dans J'ai un problème j'ai besoin de l'avis de plusieurs personnes :

Ceci dit tu arrives à publier ici donc même sans ordi, tu t'en sors plutôt bien.

😄 Tu m'as tué @So-phie

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Chibi
            Chibi @mez123456 dernière édition par Chibi

@mez123456 j'ai déplacé ton sujet dans la partie adéquate. Par curiosité, pourrais-tu me dire ce qui t'a fait ajouter ton topic dans la partie "vie du forum" ?

Autrement pour ton post, je pense qu'il va falloir que tu formules une question car là on ne sait pas ce que tu attends de nous 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter