Doom



  • text alternatif

    Le réalisateur Andrzej Bartkowiak, au scénario Dave Callaham et Wesley Strick (moi, aussi je suis choqué Doom avec scénario) avec Karl Urban, Dwayne Johnson aka The Rock et Rosamund Pike.

    En 2026, on découvre dans le désert du Nevada un portail de téléportation menant à une ville antique sur la planète Mars. Vingt ans plus tard, en 2046, les installations martiennes de recherche de l'Union Aerospace Corporation (UAC) sont attaquées par un assaillant inconnu. À la suite d'un appel de détresse envoyé de Mars par le docteur Carmack, un groupe de Marines dirigé par le sergent-artilleur Asher « Sarge » Mahonin est envoyé en mission de sauvetage, l'escouade utilisant le portail de téléportation de la base du Nevada pour se rendre là-bas. (Merci wiki pédia... Un scénario à Doom...)

    La bande annonce:

    Du coup j'en pense que... ALLEZ LE VOIR! Oui, cet un nanar typé série B. Même, si ce film a beaucoup de défaut mais qu'es que c'est drôle x) J'ai rien à dire de plus allez le voir avec beaucoup de second de degrés car cet un bon nanar.

    PS: Croyez moi ou non mais j'ai la version longue de ce film en dvd



  • Il est pas sur netflixe et regardez le en VF ça reste et ça rend le tout super drole x)



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi