• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous

Animations Musique
blind test clôturé
23
343
23.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Hornet dernière édition par 21 nov. 2021, 20:02

@hornet sur le coup tu nous as fait croire le contraire. Je crois qu'on est tous des grands enfants responsables et que @delnis n'a qu'une seule intention nous divertir . Et on va se divertir. C'est clair et net !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • Delnis
      Delnis @Hornet dernière édition par 21 nov. 2021, 20:19

@hornet quand on est malade, on est pas toujours bien inspiré
      Bonne nuit tlm

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Biquette
        Biquette dernière édition par 21 nov. 2021, 20:22

on t'aime aussi ! ❤

mais tu es puni : tu chanteras pour le blindtest dès que ta voix ira mieux. Na.

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Delnis
          Delnis @Delnis dernière édition par Delnis 22 nov. 2021, 17:47 22 nov. 2021, 16:41

@Astyanax Ooops sorry j'avais raté ton message, tu es tj la bienvenue et ds les temps très chère

@ayamé a envoyé 1 extrait bien propre à sa personnalité 😄

@biquette a aussi envoyé un courageux morceau a capella

@want-wish a envoyé 1 extrait comme on les aime 😍 😘

@Music a préféré se retirer du jeu

➡ Nous voilà à 17 extraits

J'en posterai 1 de moi puisque ça rame dur, je pensais ne pas y participer pour vous laisser chanter

Préclassement:

1ers - 4 points (2 chansons + 2 pts de Super Bonus )

• @jool @Shanna @Koursk

2e - 3 points

• @Kachina ( 2 chansons + 1 point Bonus)

3e - 2 Points

• @Orabig (1 chanson + 1 point bonus)
          • @Marmotte et @IRIS-0 (2 chansons)

4e - 1 Point

• @Marie-Thérèse @ayamé @biquette @want-wish

Allez on continue dans la joie et la bonne humeur 😉

Je rappelle : CE N'EST PAS UN CONCOURS DE CHANT

Juste un Blind Test pour se marrer 😄

Commencez à vous préparer
          🍺 🍻 🍾 🍰 🍡 🍭 🥜 🍝 🍷 🥃 🍹 🍼

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Biquette
            Biquette dernière édition par 22 nov. 2021, 17:40

@Delnis : tu as bien eu mon lien ? (j'ai un doute sur la qualité de l'enregistrement)

Heureux les fêlés...

ayamé 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 17:47 Répondre Citer 1
            • ayamé
              ayamé Banni @Biquette dernière édition par ayamé 22 nov. 2021, 17:47 22 nov. 2021, 17:47

@biquette : une biquette qui chante...j'espère que tu as mis des trémollos dans la voix
              pour nous dire : je vous êêêêême. Et moi, comme je suis vache, je te dis : je t'aimeueueueu. 😂

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 17:50 Répondre Citer 0
              • Biquette
                Biquette @ayamé dernière édition par 22 nov. 2021, 17:50

@ayamé a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous :

@biquette : une biquette qui chante...j'espère que tu as mis des trémollos dans la voix
                pour nous dire : je vous êêêêême. Et moi, comme je suis vache, je te dis : je t'aimeueueueu. 😂

😅 ça aurait été trop facile !! Faut les faire bosser un peu... 🤣

@delnis, chouette j'ai

text alternatif

Heureux les fêlés...

ayamé 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 17:54 Répondre Citer 2
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par 22 nov. 2021, 17:53

Je suis super impatiente . J’ai hâte de vous entendre tous ! Je pense que ça va être un sacré moment .
                  @Delnis tu dois être content non ? 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Biquette dernière édition par 22 nov. 2021, 17:54

@biquette : attends, n'aurais-je pas tout compris ? On doit deviner les chansons et leurs auteurs,
                    pas nous qui les chantons, non ?

Kachina Biquette 2 réponses Dernière réponse 22 nov. 2021, 17:56 Répondre Citer 0
                    • Kachina
                      Kachina Banni @ayamé dernière édition par Kachina 22 nov. 2021, 17:56 22 nov. 2021, 17:56

@ayamé oui les autres doivent deviner ce que tu chantes ! Pendant ce temps là toi tu ne joues pas tu attends dans les coulisses 😂 et après tu dois deviner au plus vite ce que les autres chantent

• Biquette
                        Biquette @ayamé dernière édition par 22 nov. 2021, 17:56

@ayamé c'est bien ça ! mais tout le monde va imaginer qu'on a forcément choisi des chansons avec un chanteur ou une chanteuse à la voix bêêêlante ou meuheuheuante, alors que pas forcément... 😉

Heureux les fêlés...

Kachina ayamé 2 réponses Dernière réponse 22 nov. 2021, 17:58 Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Biquette dernière édition par 22 nov. 2021, 17:57

@biquette 😅👍

• ayamé
                            ayamé Banni @Biquette dernière édition par ayamé 22 nov. 2021, 17:58 22 nov. 2021, 17:58

@biquette : je vous ai épargné le : " ah ça ira, ça ira, les aristocrates, on les aura ! " 😂

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 18:00 Répondre Citer 1
                            • Biquette
                              Biquette dernière édition par 22 nov. 2021, 17:59

vous remarquerez qu'on floode honteusement (non) pour ramener les derniers participants... la liste est presque complète.... 😄

Heureux les fêlés...

• Biquette
                                Biquette @ayamé dernière édition par 22 nov. 2021, 18:00

@ayamé a dit dans Blind Test n°3 des Popcorners qui chantent: inscrivez vous :

@biquette : je vous ai épargné le : " ah ça ira, ça ira, les aristocrates, on les aura ! " 😂

j'aurais dit une chanson à boire... 😝

Heureux les fêlés...

ayamé 2 réponses Dernière réponse 23 nov. 2021, 00:49 Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Biquette dernière édition par 22 nov. 2021, 18:04

@biquette : et bin non, mais ça aurait pu, tu as raison 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 nov. 2021, 18:28

Peux pas participer. Sur Vocaroo, il faut autoriser l'accès au micro.
                                    Mais z'en ai pas. C'est cuit cuit 🐦

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2021, 18:30 Répondre Citer 0
                                    • Biquette
                                      Biquette @Invité dernière édition par 22 nov. 2021, 18:30

@plume tu as un smartphone ? je crois que ça marche aussi... (pas d'excuses ! 😛 )

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Biquette dernière édition par ayamé 23 nov. 2021, 01:03 23 nov. 2021, 00:49

@biquette : ça m'a donné une idée, du coup, je donne à @Delnis 2 autres enregistrements,
                                        je m'amuse comme une ptite folle, du mal à dormir cette nuit, je suis pliée de rire
                                        de ce que je vous propose en 2 et 3e choix.😂

Biquette Kachina 2 réponses Dernière réponse 23 nov. 2021, 08:02 Répondre Citer 2
                                        • Biquette
                                          Biquette @ayamé dernière édition par 23 nov. 2021, 07:01

@ayamé mais mais enlevez lui son ordi ! 😱 Combien de chansons Delnis va-t-il avoir ??

Heureux les fêlés...

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 nov. 2021, 07:35 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 6 / 18
                                          101 sur 343