Entropy



  • text alternatif

    Fait par Phil Joanou avec Stephen Dorff, Judith Godrèche et Hector Elizondo

    Jake Walsch, jeune cinéaste new-yorkais, a toutes les peines du monde pour monter son premier film. Parallèlement, il rencontre Stella, un jeune mannequin francais, dont il tombe éperdument amoureux. Mais Stella retourne a Paris et Jake perd son travail. (Merci, allo ciné)

    Bande annonce:
    Cet un extrait pas le trailer car j'ai trouvé que ça

    ALORS! Ce film est très bien, avec du recule il a de bonne idée. Dans la mise en scène et de la facon d'on le film est raconté.
    Oui, cet un drame romantique mais ça tombe pas trop dans les clishé ou les clishés sont très bien justifier. J'aime beaucoup les histoires sur les cinéastes/acteurs de film exemple Nonfilm de Quentin Dupieux je le trouve génial mais ne s'intéresse qu'au cadre acteur, il y a aussi ça tourne à manatane qui lui s’intéresse qu'à l’assepé tournage d'un film, là ce film s'interesse à la vie privé d'un cinéaste qui doit faire une merde comme film et tout ce qui a plus avec une romance qui je ne dis pas comment elle se termine.
    Cet un des films que je trouve injustement mal noté car je pense mal compris. C'est comme donné un 20/20 à End Game ou autre film du mcu, car objectivement c'est bof bof. (Mais, c'est un autre sujet). Mais, ce film Entropy ne mérite pas un 20/20 mais il ne mérite pas non plus un 5/10 plus un 7/10. Voilà. Foncé le voir!



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai